-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Kei


Yukio Kei
► Theme song : Taneda Risa - Wareta Ringo (Shinsekai Yori Ending)
• Date d'inscription : 05/04/2016
• Messages : 8



L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Empty
MessageSujet: L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!   L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! EmptyLun 25 Avr - 22:31



L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Yukio_11


Yukio Kei



• Sexe ; homme
• Âge ; 25 ans et encore toute sa tête (Peut-être pas…)
• Origine ; Née dans un petit village japonais ou les croyances sont très fortes… Un jour, ça les amènera à leur perte…
• Motif d'incarcération ; Pour avoir sacrifié plus d’une cinquantaine d’êtres frêles et innocentes… C’était si merveilleux :3!
• Sexualité ; Je n’y ai jamais songé… On va dire Pansexuel!
• Groupe ; Asservis si on peut dire, mais qu’importe !
• Emplacement du Bracelet ; poignet droit


• Ta musique préférée ; J’aime les comptines traditionnelles… Surtout celle de mon pays… Elles sont si mystérieuses (Elle donne froid dans le dos, tu veux dire =_=…)
• Ton fétiche ; J’aime voir le sang tout simplement ! C’est drôle de voir ce merveilleux liquide rouge opaque sur mes vêtements et partout dans la pièce… Pourquoi l’être humain n’est que limité à 5 litres ? Plus… Toujours plus… Afin de nourrir le démon qui est en moi ! *rire déjanter*
• Dr Pepper ou Coca ; Du thé de préférence… C’est plus santé ! Et ça détend !
• Grand ou petit ; Grand !! Car ça fait plus de sacrifice et le démon se sent plus nourri hihihi!
• Ton habit préféré ; Un kimono… Blanc de préférence ! Le sang devient plus beau sur du blanc !
• Ta série préférée ; Je n’ai jamais écouté la télévision hélas… J’ai dû tout apprendre dans les livres… J’aime bien les œuvres variés et les tragédies.
• Tu aimes les concombres ? ; Un aliment délectable… Surtout lorsqu’il devient rouge… Ha.. Ha…hahaha…


Physique ;


Grand, svelte et soigné, on ne croirait jamais que cette personne serait dérangée. Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts émeraudes, il fait un très beau jeune homme. Toutefois, pour un Japonais, sa peau reste anormalement blanche. Peut-être dû au fait qu’il a passé une grande partie de sa vie enfermée et avec le peu d’appétit qu’il a aussi, qui sait ? Pour aller avec son physique fantomatique, quoi de mieux que de porter de beau vêtement blanc traditionnel de son pays natal ? Il a toujours aimé le kimono traditionnel du temple où il habitait lors de son enfance… Pas nécessairement pour l’esthétique, mais tout simplement, parce qu’il le trouvait souple et confortable et surtout parce qu’il est d’un blanc immaculé orné d’une ceinture et quelques rubans rouges. Il arrive parfois de se promener avec un étrange masque tout aussi blanc que ses vêtements. Le masque n’a aucune expression faciale. La raison ? Car le démon n’a aucun visage !


Caractère ;


Yukio est une personne très difficile à cerner ! Autant, il peut vous parler de façon calme et réfléchie, tel le japonais typique et respectable et puis d’un coup sans crier gare, partir sur une démence si intense que vous aurez à peine à le reconnaître…. À croire qu’il n’est pas tout seul dans cette pauvre petite tête… Eh bien, vous avez peut-être raison sur ce point ! Une autre personne cohabite avec lui ou du moins, c’est ce qu’il va vous racontez… Un démon apparemment ! Qui croit au démon encore de nos jours d’ailleurs ? Pour sa part, il y croit dur comme fer, vous aurez de la difficulté à lui convaincre le contraire. Il va vous donnez cette raison pour ses pulsions meurtrières difficilement contrôlables par moment. Il lui arrive de fredonner des comptines étranges de son pays d’origine… Malgré que les paroles restent troublantes à entendre, cela le détend et calme son âme troublée. Il ne se gênera pas non plus pour dire à voix haute les sombres paroles qu’il entend dans sa tête. Peut-être qu’elles n’auront pas un lien précis sur la discussion spéciale, mais elle peut révéler beaucoup sur ses pensées profondes et psychopathiques… Gare à vous si vous êtes pris comme cible ! "Je dois nourrir le démon qui habite en moi" tel est sa philosophie ! Toute chose peut être apte à sacrifier, tant qu’elle produit le sang nécessaire pour combler sa soif de sadisme… Voir à goûter même ce liquide rougeâtre… Eh oui ! À ce point-là ! Troublant n’est-ce pas ? Imaginez lorsqu’il prend goût à essayer de décorer la pièce de symbole étrange et ésotérique. Difficile de vouloir être amis avec lui après tout ceci ! Malgré cet état de démence sévère, il reste une personne très intelligente… Vous ne me croyez pas ? Si vous le voyez dans son état, le plus calme et le plus stable, vous verrez qu’il s’intéresse beaucoup à la lecture de tout genre. Étrangement, c’est la seule chose où il varie un peu… Peut-être est-ce le moyen pour lui de rester encore conscient de son état malgré cette folie qu’il l’habite en permanence ?


Histoire ;


- Connais-tu la dernière rumeur ?

- Quoi donc ?

- Un nouveau détenu sera transféré ici, à Luriguancho ! Et à ce qui paraît, son histoire est assez troublante… Il se fait surnommer l’enfant du temple maudit ! Un des détenus parlait de cela plus tôt dans la journée… Il a pu avoir quelques informations intéressantes concernant son procès !

- Pour vrai ? Ça ne fait pas vieux jeu ce genre de surnom ?

- Hahaha ! Ne t’inquiète pas, moi aussi, j’ai pensé ça, mais j’ai entendu son histoire et crois-moi, tu ne seras pas déçu ! Apparemment, il s’appelle Yukio Kei. Il serait natif du Japon, mais depuis quelques années, il aurait décidé de rester au Pérou. C’est quand même un très beau jeune homme pour son âge… Je ne lui ferais pas trop mal crois-moi, mais son passé est assez lourd à comprendre… Il y a encore beaucoup de mystère non résolu.

- Ah bon ? Allez, arrête de me faire attendre et dit-moi tout ! De quoi ont-ils parlé durant son procès ?

- Le jeune homme serait apparemment né dans un temple très réputé dû au nombre de cas d’exorcisme qu’il y a eu lieu à cet endroit. C’est d’ailleurs aussi la même famille qui dirige ce temple et le garde depuis plusieurs siècles. Plusieurs personnes de toute sorte s’empressent de venir voir ce fameux temple, que ce soit par attrait touristique ou tout simplement pour solliciter leur aide. Même le gouvernement japonais a toujours soutenu leur famille dans leur pratique due à leur aide pour certains cas délicats par le passé.

- Un enfant d’une famille avec une bonne réputation. On devait lui donner des éloges assez souvent…

- Étrangement, malgré que la réputation de sa famille soit bien vue aux yeux de tous, il n’était pas pour autant aimer de ceux-ci. Il serait né à ce qu’on raconte, tout de suite après un exorciste raté. La victime possédée aurait même prédit aux prêtes du temple que leur famille serait maudite par la venue d’un nouveau membre. À peine quelques minutes après la mort subite de celle-ci, sa naissance aurait eu lieu. Le personnel a commencé à croire que l’enfant serait peut-être née d’une malédiction. Certains ont conseillés à la prêtresse de tuer l’enfant. Hélas, difficile pour une mère de tuer son propre enfant de la sorte ! Alors, pour éviter qu’un scandale éclate au grand jour, ils ont décidé de garder les circonstances de la naissance de l’enfant secret au public. De plus, son éducation a pu être faite directement au temple, et ce, durant toute son enfance grâce à des professeurs privés. Les seules visites qu’il pouvait se permettre étaient lors des cérémonies ouvertes au public ou pour assister à certains rituels sous la supervision de la prêtresse bien entendu.

- Whoooaaahh !! Je comprends un peu mieux pourquoi on lui a donné ce surnom-là… Ça n’a pas dû être facile pour lui, le pauvre...

- En effet, la prêtresse était assez stricte avec lui et le surprotégeait… Comme si elle avait peur qu’un démon rentre en lui. C’était le seul enfant qu’elle avait, donc un peu normal qu’elle veut le surveiller de près. Par contre, les autres membres de sa famille le méprisaient et ne se gênaient pas de lui faire rappeler qu’il était maudit et qu’il n’aurait peut-être pas dû naître. Même un oncle de la famille l’aurait attouché sexuellement ce qui ne doit pas avoir l’aider psychologiquement.

- Normal… Seul et isolé comme il était… Il a fini par croire que tout ceci était vrai !

- Exact ! C’est dans ces environs-là qu’il aurait commencé à agir bizarrement. Malgré qu’il développa un lien de haine avec les membres de sa famille, il se montra toutefois très gentil et compatissant avec certains des serviteurs du temple. Bien entendu, ce garçon avait un talent né pour la manipulation des mots et son charisme n’aidait pas non plus. Évidemment, il réussit à faire croire à assez de gens que tout ce qu’il disait était exact ! Il finit par créer une secte secrète à l’intérieur même du temple. Bien entendu, une secte dans un temple religieux, ça ne passe pas inaperçu très longtemps et il le savait ! Il pensa donc à la chose la plus simple à faire afin que sa famille ne se mette pas à travers son chemin… Les éliminer tous !

- Attends ! Tu me dis qu’il a vraiment décidé d’éliminer toute sa famille ?

- Oui ! Et il a réussi ! Avec les aides de ses serviteurs et de quelques nouveaux apôtres qu’il avait recrutés, ils ont pu éliminer un par un chaque membre de sa famille. Crois-moi, certains n’ont pas eu une mort facile ! Les policiers ont retrouvé quelques cadavres… Enfin… Des restants de cadavres ! Ceux-ci avaient été démembrés et vider de leur sang. Un des serviteurs de cette époque avait raconté que le jeune homme avait pris plaisir à les torturer avant de les tuer sauvagement avec l’aide de ceux et celles qui étaient choisis à participer à un rituel de sacrifice. C’est d’ailleurs le jeune garçon qui s’amusait à boire leurs sangs après qu’ils soient morts.

- Mais il est fou ce gars-là ? Boire le sang de ses victimes !! Même un psychopathe sensé ne ferait pas ça !!! C’est du sadisme pur !

- Et pourtant, si !!! Et il n’a jamais regretté ses gestes, il a même dit lors de son jugement qu’il trouvait ce breuvage très délicieux !

- Délicieux ? Il est drôle de dire ça devant un tribunal ! Mais je ne comprends pas comment il a pu sortir du Japon sans se faire remarquer par les autorités japonaises ?

- L’un de ses serviteurs qui a été au tribunal aurait raconté qu’ils ont pu faire croire aux autorités que le jeune homme serait lui aussi mort dans ce massacre. Quelques-uns des fidèles du jeune homme auraient décidé de ce sacrifié pour porter le blâme sur eux afin de permettre de celui-ci de prendre la fuite plus aisément. Ce stratagème était gagnant, car à cette époque, certains corps étaient introuvables. Pour passer les douanes… Il y a eu quelque complication, mais il a pu réussir à passer grâce à quelques papiers falsifiés. Il était maintenant devenue assez vieux pour voyager seul et sans l’aide d’un adulte ou un tuteur ce qu’il lui a sauvé des problématiques supplémentaires.

- Mais pourquoi le Pérou ? Il aurait pu choisir un autre pays non ?

- C’est un des apôtres qu’il lui a conseillé ce pays. Sa santé est un peu fragile et donc, on lui proposa de prendre un peu de chaleur et de soleil pour l’aider à solidifier un peu ce corps frêle… Une idée qu’il ne l’a pas laissée indifférent. On lui avait trouvé un contact là-bas afin qu’ils puissent tranquillement agrandir sa secte au grand jour et ainsi commencer officiellement une nouvelle vie ! Il put recruter d’autres membres et élargir son réseau assez rapidement. Avec les moyens de communication sophistiquée de nos jours… Je ne suis pas surpris ! Par contre, le fait qu’il a vécu dans un temple une longue période de temps de sa vie n’a pas fait de lui un grand fan de technologie non plus ! S’il n’avait pas l’aide de tous les gens qui l’entoureraient, je ne pense pas qu’il aurait fait long feu.

- Seul, il ne sait pas faire grand-chose ? Intéressant… Finalement, comment les autorités ont réussi à l’attraper ?

- Bah, tu sais… Dès qu’il s’agit d’un meurtre dans une secte, ça ne reste plus secret bien longtemps. À peine quelque temps après sont arrivé, une série de meurtres étranges commença un peu partout… Drôle de coïncidence non ? Les autorités n’ont pas pris de temps et ont commencé à enquêter sur ses origines. Après quelques années de dures recherches, ils ont pu retrouver sa trace et on même réussit à le prendre en action ! Tous les apôtres présents ce jour-là furent arrêtés sans exception ! Certains appuyaient que l’enfant fut leur messager, car il abritait en lui, un démon qu’il leur promit de réaliser tous leurs rêves ! Bien entendu, à condition de bien le nourrir dans frais. Le jeune japonais n’a jamais nié leurs dire et n’a jamais regretter les gestes qu’il a commis. Après qu’il ait fini son témoignage au tribunal, vu les problèmes psychologiques qu’il avait et les crimes sévères qu’il a avoués, les juges avaient de la difficulté à choisir de l’expédier soit dans un asile ou à la prison. Il dut engager un psychologue afin de vérifier son état de santé mentale. C’est après une longue analyse approfondie, celui-ci déclara qu’il y avait possibilité de souffrir de schizophrénie avancée ou de dédoublement de personnalité multiple, mais dû que les symptômes étaient semblable, il ne put savoir lequel étais le plus probable pour sa condition. Toutefois, il conseilla au juge de l’envoyé en prison, car malgré ses problèmes psychologiques, il restera toutefois un meurtrier. Le juge approuva cette recommandation, mais sous la condition qu’il devra être surveillé de près par les psychologues de la prison et que les chances de sortir de cet endroit étaient de zéro.

- Sincèrement, les autorités auraient dû le transférer dans un asile psychiatrique ! Mais bon, peut-être que les juges voulaient s’assurer qu’il n’aura pas une vie facile et qu’elle meilleur moyen de l’envoyer en prison… À notre prison !

- Ce verdict est presque un cadeau que le juge lui offre selon moi ! Il aurait pu être exécuté !

- Qui sait ! Mais une chose est sûre, ici, il sera difficile de faire croire que les démons existent ! Désormais, il n’aura plus autant de chance qu’avant.

- Et dire que des gens ont pu croire à ces histoires de démon et de malédiction ! Qui est assez idiot pour croire à toutes ses sottises de nos jours ?



L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Yukio_13


Akiloki ;


• Comment es-tu là ; J’ai une blonde très convaincante :3
• Code ; Parfait ♥
• Pays ; Ô Canadaaaa… *ne connaît pas la suite de la ligne nationale du pays en question*
• Âge ; C’est un secret… en fait non pas vraiment j’ai 23 ans :P
• Sexe ; Androgyne, à vous de devinez ;)
• Cookies ou brownies ; chocolat blanc
• Yaoi ou Yuri ; Yaoi à tout jamais U.U!!!
• Avatar utilisé ; Shun de Shinsekai Yori

© Flyremoon.



Dernière édition par Yukio Kei le Mer 1 Juin - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vazquez Z. Abel

Personnel

Personnel
Vazquez Z. Abel
► Theme song : My name is Revenge + Forget about me + Dance with the Devil + I hate everything about you + I hate you + Beautiful Girl + A new Hope
► DC : Dawkins Adriel
• Date d'inscription : 15/09/2015
• Messages : 71
• Piercings et tatouages : Pas encore je n'ai que des cicatrices pour le moment...



L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!   L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! EmptyLun 25 Avr - 22:34

Bienvenue chéri <3 *petit copain convainquant le voilà ~*

Bonne chance pour ta fifiche!!! èWé
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kei


Yukio Kei
► Theme song : Taneda Risa - Wareta Ringo (Shinsekai Yori Ending)
• Date d'inscription : 05/04/2016
• Messages : 8



L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!   L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! EmptyLun 25 Avr - 22:37

Merci :3!! Sa m'a pris du temps mais j'ai finis par la faire :,D...
Revenir en haut Aller en bas
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
Guarnicionero J. Piero
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!   L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! EmptyMar 26 Avr - 4:11


Alors, alors, bienvenu à toi petit fou ♥

Malheureusement, bien que ton histoire soit intéressante, il y a quelques points qui ne fonctionnent pas. Elle serait relativement parfaite si la prison était au Japon, le hic c’est que Luriguancho est au Pérou et les autorités de ce pays n’accepteraient jamais de prendre en charge un détenu d’un autre pays (ça coûte de l’argent à nourrir, il y a des frais administratifs, etc.) et encore moins un criminel comme Yukio. De plus, les Japonais ne l’enverraient pas dans un autre pays, c’est invraisemblable. Ça ne se fait pas, car il doit être jugé sur les terres où il a commis son crime (généralement). Par ailleurs, le Japon a toujours la peine de mort et vu ce qu’il a fait, je crois qu’il serait condamné à cette peine (si on le jugerait pour l’envoyer dans une prison). Cependant, il peut en effet se retrouver en asile, jugé comme étant non-responsable de ses actes à cause d’un trouble mental. Par contre, je ne sais pas comment cela fonctionne au Japon. Je sais qu’au Québec, on peut être remis en liberté après avoir été « soigné » et « jugé » saint d’esprit à nouveau. Bref, il peut avoir récupéré sa liberté après un temps.

Si, par la suite, il commet un autre meurtre et qu’il prend la vie d’un péruvien, il est possible que le Pérou réclame qu’il soit condamné selon leur loi. (Évidemment, ce n’est pas possible avec ce qu’il a déjà commis, il y a trop de victimes japonaises et elles primeraient sur les victimes péruviennes). De même, il peut aussi s’être rendu au Pérou. Quant au reste de l’histoire, bien qu’elle soit un peu poussée par moment, je n’ai rien contre, je la trouve originale et elle donne le ton à la personnalité de Yukio, ce que je trouve intéressant. Sa personnalité a raison d’être, et ce à cause de stupides croyances qui, en effet, emmènent souvent des conséquences déplorables. Le pauvre petit n’avait fait que naître au mauvais moment. Ça en attise presque la pitié! Autrement, j’aime aussi son caractère, il a quelque chose de troublant, ça ajoute au charme du personnage.

J’espère que tu te plairas et passeras un agréable moment sur le forum. Fais-moi signe lorsque les changements seront apportés, je viendrais te valider aussitôt!

Au plaisir de se croiser in rp ou en cb ~  
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kei


Yukio Kei
► Theme song : Taneda Risa - Wareta Ringo (Shinsekai Yori Ending)
• Date d'inscription : 05/04/2016
• Messages : 8



L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!   L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! EmptyMer 1 Juin - 3:55

merci :)

Avec ce que tu m'a dit tu m'a fait venir une idée intéressante, je vais remodifier cela sous peu je redonnerais des nouvelles une fois terminer, par contre je suis un peu lente, mon travail prend beaucoup de temps ces jours-ci donc ><...


Edit: C'est fait :D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vsevolod Varlaam

Personnel

Personnel
Vsevolod Varlaam
► Theme song : Monster, Imagine Dragons
► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten
• Date d'inscription : 20/03/2015
• Messages : 131
• Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.



L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!   L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! EmptyVen 3 Juin - 1:06


Je suis désolé pour le délais!!! Mais, comme tu sais, je suis assez occupé ces derniers temps; je dois d'ailleurs filer bientôt et, donc, je ne pourrais pas faire de beaux petits romans comme je fais toujours. Sache simplement que j'ai bien aimé ton histoire et que tu es validé ♥ *Lance des confettis* \oAo/

Sur ce, le jeu t'es désormais ouvert, mais n'oublie toutefois pas de recenser ton avatar ICI, de demander ta cellule ICI et un rang personnalisé si tu le désires ICI.  

Au plaisir de se croiser en CB ou in rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!   L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant du temple maudit... là ou le blanc devient une impureté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-