InvitéInvité
| Sujet: Alors on part. ♪ Sam 7 Fév - 21:08 | |
| Bonsoir peuple de Luriguancho !
Comme nous devons informer nos absences je poste donc la mienne. Pendant une semaine je m'en vais et je reviendrai dimanche prochain le soir. J'essayerai de faire ma fiche (oui faudrait peut-être que je me magne pour la faire) donc je vous souhaite à tous de bonnes vacances !
Cordialement Jerson Matthew. |
|
Holguin J. FaustFondateur
► Theme song : Skillet - Monster. ► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason • Date d'inscription : 13/01/2015 • Messages : 179 • Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.
| Sujet: Re: Alors on part. ♪ Dim 8 Fév - 13:15 | |
|
Okay pas de soucis! Reviens nous vite huhuh ♥
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alors on part. ♪ Lun 16 Fév - 12:26 | |
| |
|
Deveccian LeoDétenu
► Theme song : Back on - chain ► DC : Maria & Matheus • Date d'inscription : 31/12/2014 • Messages : 52 • Piercings et tatouages : Aucun
| Sujet: Re: Alors on part. ♪ Lun 16 Fév - 17:11 | |
| Yeah, Mattheeeeewww *o* T'ma manquéééé ♥ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alors on part. ♪ Lun 16 Fév - 18:40 | |
| Tooooooiiiiii ausssiiiiii mon Léo ! ;___; ♥ |
|
Eamon K. AikoCo-Fondateur
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control ► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris • Date d'inscription : 28/05/2014 • Messages : 81 • Piercings et tatouages : /
| Sujet: Re: Alors on part. ♪ Lun 16 Fév - 20:14 | |
| Bon retour parmi nous Matthew ! |
|
Holguin J. FaustFondateur
► Theme song : Skillet - Monster. ► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason • Date d'inscription : 13/01/2015 • Messages : 179 • Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.
| Sujet: Re: Alors on part. ♪ Lun 16 Fév - 20:52 | |
| Yaaay heureux de te revoir ♥
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors on part. ♪ | |
| |
|