Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Quelques news sur le futur de Luriguancho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eamon K. Aiko

Co-Fondateur

Co-Fondateur
Eamon K. Aiko
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control
► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 28/05/2014
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : /



Quelques news sur le futur de Luriguancho Empty
MessageSujet: Quelques news sur le futur de Luriguancho   Quelques news sur le futur de Luriguancho EmptyDim 1 Mar - 0:32

Bonjour à tous.

Comme certains le savent peut être, nous avons reçu un abus pour "contenu illicite", notamment pour du contenu à caractère sexuel.

Je ne vous cache une seule seconde que l'on ne s'y attendait pas ; avec la chasse au sorcière pratiquée en ce moment par le CGU de ForumActif, ce scénario n'était pas à ignorer.

Voici alors ce que nous avons décidé en réaction de cet abus : les rps à caractère sexuel sont temporairement interdits. Si vous souhaitez faire de tels rp, il vous faudra trouver des alternatives telles que les MP, la CB ou une autre plateforme. Tous les rp réalisé jusqu'à maintenant ont été enregistrés, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en avoir une copie. Quand au histoires, nous n'y toucherons pas ; elles font parties intégrantes des personnages et je trouve tout simplement absurde de devoir les censurer.

Parlons maintenant de l'avenir. Personnellement, je trouve que pratiquer ce genre de règle pour un forum de prison est absolument obsolète. Aussi, nous avons décidé que si le CGU ne s'assouplissait pas avec le temps, ou si Luriguancho venait à être supprimé, nous nous verrons dans l'obligation de virer vers une autre plateforme. Jusque là, nous continuerons de nous comporter comme nous l'avons fait jusqu'alors, tout en évitant toutefois les rp à contenu trop illicite.

Aussi je vous conseille vivement de m'ajouter sur Skype afin que nous puissions garder contact si le pire venait à arriver.

Je vous souhaite donc une bonne soirée et de bon rps sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques news sur le futur de Luriguancho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des news et du pain.
» Domination Hybride.
» Mysterious School.
» News de Bleach New Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Rules and co :: Évents & nouveautés-