-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

You need a friend ? - Tosaigu B. Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

You need a friend ? - Tosaigu B. Sora Empty
MessageSujet: You need a friend ? - Tosaigu B. Sora   You need a friend ? - Tosaigu B. Sora EmptyMer 8 Avr - 23:41

You need a friend ? - Tosaigu B. Sora Iconef10
Tosaigu B. Sora
• Nationalité : Japonaise
• Sexualité ; Bisexuelle
• Son but ; Derrière ce sourire d'ange se cache une tout autre personne au dessein des plus lugubres et des plus sombres, quoi de mieux que d'entre les personnes hurlaient quand on les ouvre pour mener à bien une expérience ? Si on veut lui donner un but, on pourrait juste dire qu'il désire en savoir le plus possible sur l'être humain, que ce soit organique ou autre.
Etudes : etudiante
Son job : Infirmier
You need a friend ? - Tosaigu B. Sora Tumblr_inline_mqfjswi5pK1qz4rgp
You need a friend ? - Tosaigu B. Sora Tumblr_static_44

Je recherche ...

» Mon ou ma meilleure ami(e) ; Il s'agit d'une personne sur qui je peux compter, la personne a qui je peux tout confier et qui sera toujours là pour m'aider. Bien-sûr, en échange, je ferais pareil pour lui et même deux fois pire, je serais capable de tuer celui qui lui a fait du mal !
» Un amour ; C'est avec cette personne que je partagerai ma vie, c'est avec elle que je découvrirais tout sur la vie, je serais vivant avec cette personne.
» Les ami(e)s ; Je peux aussi compter sur eux, mais je ne suis pas aussi proche qu'avec mon ou ma meilleure amie. On s'amuse beaucoup ensemble et on fait plein de bêtises !
» Les Méchants ; Ceux-là ... Je peux pas les voir, j'ai juste une envie : les tuer.
» Autre ; Vous êtes qui vous ?
Mes rps

Curieux Infirmier - PV Andrew Evans

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Tosaigu B. Sora le Ven 10 Avr - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You need a friend ? - Tosaigu B. Sora   You need a friend ? - Tosaigu B. Sora EmptyMer 8 Avr - 23:41

Mes liens positifs

You need a friend ? - Tosaigu B. Sora Photo_85946465_avatar_8
Type de lien
Deveccian Leo
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

You need a friend ? - Tosaigu B. Sora Toma-icons-amnesia-E3-82-A2-E3-83-A0-E3-83-8D-E3-82-B7-E3-82-A2-34482597-100-100
Type de lien
Andrew Evans
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Mes liens négatifs

You need a friend ? - Tosaigu B. Sora Tumblr_inline_nfqugtq2gq1sk47ji
Grand méchant loup
Jürgen T. Wilhem, dit le Cannibale
Cet homme, je le connais pas très bien pour le moment, mais d'après son dossier de santé, il semblerait qu'il soit cannibale. Je pense que je devrais me méfier de lui ... Je n'ai pas non plus envie de me faire manger par un humain ! Je me demande bien de quoi il est encore capable ...

You need a friend ? - Tosaigu B. Sora 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom

Dernière édition par Tosaigu B. Sora le Ven 10 Avr - 23:42, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You need a friend ? - Tosaigu B. Sora   You need a friend ? - Tosaigu B. Sora EmptyMer 8 Avr - 23:41

+1 (On sait jamais)
Jürgen T. Wilhem

Jürgen T. Wilhem
► Theme song : Docteur Hannibal - Don Choa

MessageSujet: Re: You need a friend ? - Tosaigu B. Sora   You need a friend ? - Tosaigu B. Sora EmptyVen 10 Avr - 1:09

Moi ! Moi ! Moi ! *w*
Tu as Evans en violeur attitré /PARPAING/

Non sérieusement, Evans je sais pas trop, ça dépendra de notre rp je suppose ♥
Mais Wilhem, dans les méchants, cela va de soi~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You need a friend ? - Tosaigu B. Sora   You need a friend ? - Tosaigu B. Sora EmptyVen 10 Avr - 11:53

Owi ! <3

Je pense que Evans, je peux déjà le mettre dans les liens positifs, non ? XD Je n'écrirai rien, mais il sera déjà, un progrès déjà XP
    Pour Wilhem, c'est le cannibale qui traumatise mon pauvre Sora D:
    Jürgen T. Wilhem, dit le Cannibale.
    Cet homme, je le connais pas très bien pour le moment, mais d'après son dossier de santé, il semblerait qu'il soit cannibale. Je pense que je devrais me méfier de lui ... Je n'ai pas non plus envie de me faire manger par un humain ! Je me demande bien de quoi il est encore capable ...
    Pour le moment, je ne développe pas trop, mais si on fait un RP avec les deux, je pourrais plus étoffer ^^ Je te laisse me dire ce que tu en pense :3
Deveccian Leo

Détenu

Détenu
Deveccian Leo
► Theme song : Back on - chain
► DC : Maria & Matheus
• Piercings et tatouages : Aucun

MessageSujet: Re: You need a friend ? - Tosaigu B. Sora   You need a friend ? - Tosaigu B. Sora EmptyVen 10 Avr - 17:55

Moi je veux bien un lien avec toi mon Sora ♥
Je suis sûr que nos persos s'entendraient à merveille ! Que dis tu d'une bonne relation amicale ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You need a friend ? - Tosaigu B. Sora   You need a friend ? - Tosaigu B. Sora EmptyVen 10 Avr - 19:10

J'adorerai qu'on soit ami Leo <3
    Deveccian Leo dit le Câlineur (J'aime bien ce surnom XD)
    Le dossier médical ne dit pas grand chose sur lui, il semblerait qu'il soit en pleine forme et qu'il n'ai aucun soucis mental. Un détenu qu'on dit Dissident, mais je le trouve adorable, je n'ai jamais eu aucun problème avec lui et il est même un très bon ami !
    Pareil que pour Wil', j'ai pas écris grand chose, le mieux serait de développer d'avantage en RP ^^ A moins, que tu es une idée ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You need a friend ? - Tosaigu B. Sora   You need a friend ? - Tosaigu B. Sora Empty

You need a friend ? - Tosaigu B. Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1