|
Auteur | Message |
---|
Eamon F. RyanFondateur
► Theme song : Temposhark ; Irresistible. ► DC : Claus G. Jason & Holguin J. Faust. • Date d'inscription : 28/05/2014 • Messages : 239 • Piercings et tatouages : Deux boucles d'oreille en or sur le lobe gauche, dont une qui a été arrachée et a laissé une cicatrice.
| Sujet: Trombinoscope. Mer 4 Juin - 22:09 | |
| Voilà, alors j'ouvre le trombinoscope! Bon, bien sûr je vais inaugurer tout ça avec ma royale tête.- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 4 Juin - 22:16 | |
| Bon, alors je vais aussi poster la mienne u_u - Spoiler:
[Suite au départ du membre, je me permets d'enlever sa photo. Juste par précaution. - Skye/Aiko]
>////< *part s'enfuir loiiiiin* |
|
| |
Eamon F. RyanFondateur
► Theme song : Temposhark ; Irresistible. ► DC : Claus G. Jason & Holguin J. Faust. • Date d'inscription : 28/05/2014 • Messages : 239 • Piercings et tatouages : Deux boucles d'oreille en or sur le lobe gauche, dont une qui a été arrachée et a laissé une cicatrice.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 4 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
Eamon F. RyanFondateur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Juin - 2:07 | |
| DP LOL.Bref, un nouveau post pour vous montrer ma véritable tignasse. Ouais car j'ai pas que des perruques.- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Juin - 3:49 | |
| Bon, je joins le train aussi ~
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Eamon F. RyanFondateur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 24 Juin - 3:31 | |
| T'es sex. Tu baises? *VLAN.*Ouais nan mais j'ai l'exclusivité de te voir en cam c':So. Ouais, j'me suis fait une nouvelle colo. J'ai mes cheveux blancs et bleus ;u; - Gamzee mode:
- New hair mode:
|
|
| |
Hanagata DahliaDétenu
► DC : Nope • Date d'inscription : 17/02/2015 • Messages : 66
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Fév - 22:47 | |
| - Seule tête potable:
Je te soutiens un peu Ryan même si mes cheveux sont pas colorés \o/ J'adore les tiens ça fait tellement beau et classe, tu viens dans mon lit c'soir Ryan ? ♥ |
|
| |
Eamon F. RyanFondateur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Fév - 12:04 | |
| Mais t'as trop une bonne bouille c: ♥
|
|
| |
Hanagata DahliaDétenu
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Fév - 12:17 | |
| Merci ça fait plaisir ;w; ♥ |
|
| |
Eamon F. RyanFondateur
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Fév - 14:31 | |
| Héhéhé. Et non merci pour la proposition du lit. ♥
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 25 Fév - 4:15 | |
| Comme mes autres photos ont explosées... je relance le sujet avec celles-ci uvu9 L'évolution de mes cheveux dans le courant de l'année, bref, ça a pas franchement changé. OTL
Parce que l'été ça fait rêver.
- Spoiler:
Que j'aime le bleu. (qualité de merde, pardon.)
- Spoiler:
Que je devrais porter ce type d'ensemble plus souvent.
- Spoiler:
Et car j'aime bien le rouge, et que je sais pas quelle couleur je vais mettre la prochaine fois.
- Spoiler:
Bref, je sais pas faire de selfie et je m'en bat les couilles non-existantes. |
|
| |
Holguin J. FaustFondateur
► Theme song : Skillet - Monster. ► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason • Date d'inscription : 13/01/2015 • Messages : 179 • Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 26 Fév - 0:27 | |
| Jackson et toutes ses couleurs *v*
Et du coup, j'ai une nouvelle couleur. Héhéhé.
- Spoiler:
Mais, ouais, j'aimais bien mon bleu aussi omfg. Et toi, le roux te va trop bien *u*
- Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 26 Fév - 2:56 | |
| Jackson dans toute sa splendeur /pan
Yooo ton bleu il était trop génial ! Elle utilise quoi ta cousine pour avoir des couleurs aussi vibrantes ? Même ton roux/rouge est super éclatant ! (Je sais que tu viens de la faire mais quand même, elles ont l'air de tenir longtemps tes teintures .__.) Moi les miens tirent plus sur le rouge orangé, mes côtés sont rendus trop longs - encore, et ils sont rendus plus brun cuivré. ;v;
Feat mon chat taille XXL.
- Spoiler:
|
|
| |
Deveccian LeoDétenu
► Theme song : Back on - chain ► DC : Maria & Matheus • Date d'inscription : 31/12/2014 • Messages : 52 • Piercings et tatouages : Aucun
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 6 Avr - 20:55 | |
| Je me met aussi c: Par contre je suis pas très photogénique x3 Au pire on s'en fou owo Bref j'arrête de blablater et vous montre ma petite tête brune : - blblbl:
et puis la c'est à la lumière c; - blblbllb:
|
|
| |
Tagliaferri C. LorenzoAdministrateur
► Theme song : Of Monsters And Men - Little Talks ► DC : None. • Date d'inscription : 28/07/2014 • Messages : 48 • Piercings et tatouages : Boucle d'or à l'oreille droite
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 2 Sep - 20:43 | |
| Awn, vous avez tous des tronches adorables ♥
|
|
| |
Tweedy P. AllenDétenu
► Theme song : Lost World - Urbanstep ► DC : Nope, mais il ne serait tarder ~ • Date d'inscription : 28/09/2015 • Messages : 45 • Piercings et tatouages : Un seul piercing sur la langue.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 30 Sep - 20:44 | |
| I BELIEVE I CAN FLY ♪ - Spoiler:
|
|
| |
Tweedy P. AllenDétenu
► Theme song : Lost World - Urbanstep ► DC : Nope, mais il ne serait tarder ~ • Date d'inscription : 28/09/2015 • Messages : 45 • Piercings et tatouages : Un seul piercing sur la langue.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 4 Oct - 6:37 | |
| Je reposte, juste parce qu'celle d'avant date vraiment d'un mois et demi en faite owo" Par contre, on juge pas les yeux des familles de 6 heure du mat' - Spoiler:
|
|
| |
Guarnicionero J. PieroDétenu
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam • Date d'inscription : 13/04/2015 • Messages : 81 • Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 4 Oct - 6:40 | |
|
Il était temps que j'y participe à mon tour. Je poste sous Piero comme j'ai la flemme de changer de compte et que je n'ai pas envie de ridiculiser mon petit Varlaam. Qu'on continue à le prendre au sérieux malgré ma tronche èwé Alors, ce que j'ai l'air en cosplay ; - J'vais te botter les fesses èwé:
Ce que j'ai l'air quand je grignote du choux rouge, parce que c'est bon le choux, les cheveux bien mêlés ; - C'est tellement bon =w=:
ÉDIT ; Allen, t'as l'air mort, sérieux, va te coucher x'D
|
|
| |
Hanagata DahliaDétenu
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 12 Oct - 15:24 | |
| J'adore vos têtes les gens ♥ Mes propositions au lit tiennent toujours ♥ |
|
| |
De Saintance J. Sambre
► DC : ~ • Date d'inscription : 24/10/2015 • Messages : 17 • Piercings et tatouages : Trois anneaux sur l'oreille gauche et un écarteur dans l'oreille droite. Elle est tatouée d'un attrape rêve sur l'omoplate gauche et d'une plume de paon dans l'intérieur du poignet.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 27 Oct - 9:17 | |
| Bon allez, je me lance, j'crois que j'ai jamais participé à un trombinoscope en plus ** Bref : - La folle bouclée à droite o/:
|
|
| |
Holguin J. FaustFondateur
► Theme song : Skillet - Monster. ► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason • Date d'inscription : 13/01/2015 • Messages : 179 • Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 24 Mar - 23:33 | |
| Allez, on rafraichi avec une tête de la fonda oAo"
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|