• Surnom; Badlucker, L'homme invisible, Annabella ou Annabelle (Surnoms donnés par Piero).
• Sexe ; Mâle
• Âge ; 32 ans
• Origine ; Londonien, adopté en Espagne
• Boulot ; Tueurs à gages Homme de ménage
• Sexualité ; Bisexuel refoulé (homophobe)
• Logement ; appartement au cinquième (A5)
---
• Ta musique préférée ; Le métal et le rock sont ceux que je préfère ça me défoule.
• Taille & poids ; 1m76 pour un 75kg de muscles!
• Ton habit préféré ; Je porte souvent du noir de la tête au pieds. J'aime le noir.
• Ton rêve ; Tuer Piero et ne plus avoir à torcher Luriguancho!
• La partie de ton corps que tu préfères?; Ça compte si c'est une extension de mon bras en métal? Genre mes fusils, carabine, sniper? Non? Alors j'en ais pas... Quoi?! J'ai la tête d'un narcissique selon toi?
• Ton animal favori?; Hmmm... tous les prédateurs qui sont des assassins dans l'ombre ont ne peut qu'admirer leurs prouesses... Le chat est un excellent exemple, leste, léger et discret comme une ombre et possédant un sadisme plutôt admirable.
• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu?; Si je te fais des piercing à coup de magnum ça compte?
• Masochiste ou sadique?; J'aurais tendance à me considérer sadique. Même si je ne prend pas plaisir à le faire, en revanche ça me défoule.
• Ton jeu préféré?; « Pour 10 000$ j'aurais ta tête » ça c'est mon jeu préférer par contre pour te tuer, je tuerais pour moins que ça s'il le faut!
• Ta date de naissance?; Un vendredi 13 octobre 1975... Ouais... pas pour rien que la poisse me colle à la peau.
• Es-tu fier de ce que tu as fait jusqu'ici?; Ouais... je l'étais... À l'exception pour une cible qui se sauvait constamment de ma ligne de mire par pure chance uniquement! Et le fait que je suis coincé à faire du ménage... Pour que je me retrouve à laver les chiottes des prisonniers. On voulait me punir c'est sûr...
• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce?; Celui de tué d'un seul regard par ma volonté... Mais c'est trop demandé pas vrai?
• Tu as déjà vu un monsieur tout nu?; Non, et c'est certainement pas dans mes plans! Une femme nue, alors là je dis pas non.
• Si demain t'étais un poisson rouge, tu réagirais comment ?; Mais putain qu'est-ce que tu veux que je fiche en poisson rouge bordel de merde?! C'est quoi cette question à la con! Je vais trucidé la personne qui l'a fait... et si c'est Piero ce sera encore mieux! (Hic, c'est que lui aussi il a dû passé pas là cher Abel ~)
• Pégase, poney ou licorne?; C'est vraiment n'importe quoi ce questionnaire... J'imagine que si j'observe le côté pragmatique de la chose, la pégase serait bien.
• As-tu déjà eu des enfants?; Non. Même si c'étais le cas, je pari qu'on me l'a jamais dit et qu'on l'a avorter dans mon dos. Genre vous savez ces meufs qui font semblant de vous aimez; de celles qui restes à vos côté par pure égoïsme... Enceinte oups! Elles vous plantent et vont se faire avorter sans vous en parler et revienne comme si de rien n'était... Ouais, parce que ça m'est déjà arrivé...
• Que penses-tu de la nourriture de la cantine?; C'est de la merde... D'après toi, pourquoi j'apporte toujours un lunch?
• Te travestirais-tu pour quelque chose d'important?; Hell.No! Je te trou à coups de balles jusqu'à ce que tu ne ressemble à rien du tout!!!