Bonjour jeunes gens !
Alors, afin de remettre Zunilda en jeu, je recherche deux rps avec elle.
On va commencer par faire un petit topo sur Zunilda. C'est une trentenaire, issue de milieux défavorisés, mais qui a parfaitement réussi à s'en sortir. Elle est même du genre bourgeoise, un balais coincé dans le cul, tout ça tout ça. Son boulot dans la prison, c'est de vous faire étudier ! Elle a pour but de vous faire passer des diplômes, afin de vous donner une chance de vous en sortir, après la prison. Elle est plutôt tolérante, et ne se laissera pas intimider facilement. D'ailleurs, elle a un taser en poche, si vous l'embêter de trop.
Bref, plus de détails sur sa fiche, vous devrez trouver le lien dans ma signa *technique de feignasse*
Qu'est ce que je recherche comme rp ?
J'en aimerais déjà un avec un détenu. Ou une, le sexe n'a pas d'importance. Dans son bureau, ou à la bibliothèque. Zunilda ne traine pas dans les couloirs dans la prison, donc, peu de chance de la croiser ailleurs. Vous pouvez venir pour un cours, ou alors, elle peut vous apostropher à la bibliothèque pour vous inciter à étudier. Mais elle peut aussi, mesdemoiselles, être une confidente, si cela vous intéresse.
Ensuite, j'aimerais beaucoup un rp avec un de mes collègues, de préférence, en dehors de la prison. Pourquoi pas une rencontre le soir, en bar ? Attention, Zuzu n'est pas du genre à draguer, et elle pourrait très vite briser tous vos espoirs là dessus. Je recherche vraiment du en tout bien tout honneur.
Évidemment, je suis ouverte à toute autre proposition. Merci de votre attention ♥
PS : Je peux répondre très lentement, mais je réponds toujours è_é