Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosado O. Zunilda


Rosado O. Zunilda
► DC : Javier ♥
• Date d'inscription : 28/03/2015
• Messages : 12
• Piercings et tatouages : Jamais de la vie



Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] Empty
MessageSujet: Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]   Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] EmptySam 26 Sep - 19:17

Bonjour jeunes gens !


Alors, afin de remettre Zunilda en jeu, je recherche deux rps avec elle.

On va commencer par faire un petit topo sur Zunilda. C'est une trentenaire, issue de milieux défavorisés, mais qui a parfaitement réussi à s'en sortir. Elle est même du genre bourgeoise, un balais coincé dans le cul, tout ça tout ça. Son boulot dans la prison, c'est de vous faire étudier ! Elle a pour but de vous faire passer des diplômes, afin de vous donner une chance de vous en sortir, après la prison. Elle est plutôt tolérante, et ne se laissera pas intimider facilement. D'ailleurs, elle a un taser en poche, si vous l'embêter de trop.

Bref, plus de détails sur sa fiche, vous devrez trouver le lien dans ma signa *technique de feignasse*

Qu'est ce que je recherche comme rp ?

J'en aimerais déjà un avec un détenu. Ou une, le sexe n'a pas d'importance. Dans son bureau, ou à la bibliothèque. Zunilda ne traine pas dans les couloirs dans la prison, donc, peu de chance de la croiser ailleurs. Vous pouvez venir pour un cours, ou alors, elle peut vous apostropher à la bibliothèque pour vous inciter à étudier. Mais elle peut aussi, mesdemoiselles, être une confidente, si cela vous intéresse.

Ensuite, j'aimerais beaucoup un rp avec un de mes collègues, de préférence, en dehors de la prison. Pourquoi pas une rencontre le soir, en bar ? Attention, Zuzu n'est pas du genre à draguer, et elle pourrait très vite briser tous vos espoirs là dessus. Je recherche vraiment du en tout bien tout honneur.

Évidemment, je suis ouverte à toute autre proposition. Merci de votre attention ♥

PS : Je peux répondre très lentement, mais je réponds toujours è_é


Dernière édition par Rosado O. Zunilda le Jeu 24 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosado O. Zunilda


Rosado O. Zunilda
► DC : Javier ♥
• Date d'inscription : 28/03/2015
• Messages : 12
• Piercings et tatouages : Jamais de la vie



Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]   Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] EmptyMer 23 Mar - 9:02

Je fais un petit up, pour tenter de dépoussiérer cette brave Zuzu ~ N'hésitez pas, je ne mord pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Reed Clarence


Reed Clarence
► Theme song : Foo Fighters - Everlong; Pink Floyd - Time
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 22
• Piercings et tatouages : Son cou ainsi que ses épaules sont entièrement tatoués tout comme ses omoplates, et il porte des écarteurs au lobe de ses oreilles.



Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]   Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] EmptyMer 23 Mar - 22:37

Hello chère ♥

Tout en sachant que je suis moi aussi à réponses généralement assez lentes, si cela peut t’intéresser, Clarence pourrait certes être ce collègue à croiser dans un bar que tu recherches. Il passe la moitié de sa vie j’exagère dans ce genre d’endroit, alors il serait bien plausible d’envisager une rencontre là-bas entre Zunilda et le neuropsy~

Tu peux lire sa fiche de présentation ici; quant à moi, si bien sûr l’offre t’intéresse, je t’écrirai prochainement en MP pour te faire part de mes idées quant à la relation que pourrait avoir Clarence avec Zunilda. Tu peux évidemment me devancer si jamais l’inspiration te prend ♥

Au plaisir!~
Revenir en haut Aller en bas
Rosado O. Zunilda


Rosado O. Zunilda
► DC : Javier ♥
• Date d'inscription : 28/03/2015
• Messages : 12
• Piercings et tatouages : Jamais de la vie



Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]   Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] EmptyJeu 24 Mar - 11:54

Hey ~

Je serais ravie de rp avec toi, j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage. En plus, si tu réponds lentement, c'est parfait pour moi héhé. Tous deux trentenaire, avec enfant(s), l'une divorcée, l'autre en train de divorcer. Mais c'est qu'il y a des points communs en plus. Ça peut être vraiment très intéressant de les voir échanger sur leurs expériences respectives.

Je verrais aussi pour monter un joli lien ~ Mais on n'a pas besoin de ça pour commencer à rp, aussi, je vais te poser la plus vieille question du monde des rôlistes : Qui commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Clarence


Reed Clarence
► Theme song : Foo Fighters - Everlong; Pink Floyd - Time
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 22
• Piercings et tatouages : Son cou ainsi que ses épaules sont entièrement tatoués tout comme ses omoplates, et il porte des écarteurs au lobe de ses oreilles.



Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]   Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] EmptyJeu 24 Mar - 15:18

Huhu oui malgré les différences qu'on peut leur trouver au premier regard ils ont effectivement plein de points communs au niveau de leurs expériences de vie et leur façon de penser, je pense qu'on peut certainement faire quelque chose d'intéressant de leur rencontre~

À cette éternelle question, je te réponds que je veux bien commencer. Je te griffonnerai quelque chose dès que j'aurai 2 minutes (euphémisme) pour le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]   Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de partenaires~
» En cours d'écriture.
» Recherche deux rps pour Yasna [1/2]
» Beware |Ó Taidhg A. Rafael| [EN COURS]
» Recherche de rps~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Dossiers :: Demandes de RP-