Ulrich Meister
Je ne suis pas quelqu’un que l’on aimerait fréquenter. Enfin, si, de par mon physique, ça donne envie de venir me voir, mais quand on connaît mon caractère… Les gens font rapidement machine arrière. Disons que je suis un peu-beaucoup- distant avec les gens, surtout quand je ne les connaît pas. Je suis toujours glacial avec mon entourage mais… Ce n’est pas pareil, ce n’est pas la même glaciacitude.
Et je ne vous dis pas comment j'suis mal poli. Si, si les mots comme « bordel » ; « putain » ; « merde » ; « bip » ; « bip bip » … Non mais arrêtez de me censurer !!! Bon… Bref. En plus de ça, on dit de moi que je suis très arrogant, j'aime prendre les gens de haut. Le premier qui fait une vanne là-d'ssus... Mais y a des personnes qui ont vraiment du mal avec moi, et porteraient volontiers quelques coups dans ma belle gueule. Mais ne croyez pas que je me laisse marcher dessus aussi facilement, non, non, non. J'ai beau avoir une petite taille, je pratique du kick-boxing depuis… Depuis toujours, et mes réflexes sont très bons. Ah si vous voulez me rentrer dans l’lard, allez-y, ça ne fera que m’amuser.
Que dire ? Que dire ? Maniaque. Ce mot me colle tellement bien à la peau. Meilleur que Swifer ! Je passe là où les serpillières trépassent. La poussière et les acariens ne me résistent pas, mon appartement brillait du sol au plafond, tous les jours et ce, tous les jours. Je nettoyais les carreaux, passais le chiffon même sous les tables. Si vous étiez invités chez moi, il fallait vos chaussures avant de franchir la porte.
Le sexe ? J'aime ça, j'en suis friand même. Mais, c'est comme un cheval sauvage, difficile à dompter, il vous en faudra de la patience pour arriver à vos fins. J'adore faire tourner les gens en bourrique, surtout les personnes que je trouve très attirantes. D'ailleurs, j'ai un penchant pour les hommes... Je me dit bi', mais en fait, j'aie eut plus de relation avec la gente masculine. Les femmes, ce n'est pas pareil, ce n'est pas aussi marrant, pas aussi plaisant. Enfin, rien ne vous empêche de tenter votre chance mesdames ♥
Enfin dernier trait de caractère : la violence. Comme dit plus haut, J'ai fait du kick-boxing et je m’en sert pas mal pour me défendre, mais aussi contre les gros relous. Car oui ma jolie frimousse m'attire souvent des ennuis, on tente de profiter de moi mais en vain. Les coups de pieds fusent et les dents s’envolent-vers d’autres cieux-dans un giclée de salive et de sang. Faut pas me faire chier… Mais... On ne gagne pas à tous les coups.
Amour-euh non- ennemis, copains, plan fesses... Venez vous proposer et on verra bien ce que ça donne. Tout dépend de ce que vous voulez ♥