Guarnicionero J. PieroDétenu
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam • Date d'inscription : 13/04/2015 • Messages : 81 • Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.
| Sujet: À 10, mon corps ♥ Mar 26 Jan - 3:09 | |
|
Le jeu est très simple. Il se constitue d'un décompte de 1 à 10. Chaque joueur poste un chiffre suite au précédent et celui qui atteint le 10 donne au passage son corps à une personne de son choix. Une fois fait, on recommence le tout à partir de un. Normalement, on donne des fleurs. Mais, voyez, en prison, c'est assez difficile d'aller cherche un bouquet ou de s'en faire livrer. C'est beaucoup plus simple et jouissif de donner son corps à quelqu'un, non? ♥ Alors, je lance le bal : I • Un • Uno • Ichi • One
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: À 10, mon corps ♥ Jeu 11 Fév - 10:27 | |
| Deux. J'aime bien le concept :face: - non non j'ai pas mourru, je vous aime. ♥ - |
|
Guarnicionero J. PieroDétenu
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam • Date d'inscription : 13/04/2015 • Messages : 81 • Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.
| Sujet: Re: À 10, mon corps ♥ Ven 12 Fév - 22:01 | |
| Tavu? L'est génial le concept ♥ Oh, oh, intéressant à savoir que tu es en vie, on se posait des questions èé III • Trois • Tres • San • Three ♪ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: À 10, mon corps ♥ Sam 13 Fév - 8:47 | |
| |
|
Hanagata DahliaDétenu
► DC : Nope • Date d'inscription : 17/02/2015 • Messages : 66
| Sujet: Re: À 10, mon corps ♥ Mar 21 Mar - 20:52 | |
| |
|
Vazquez Z. AbelPersonnel
► Theme song : My name is Revenge + Forget about me + Dance with the Devil + I hate everything about you + I hate you + Beautiful Girl + A new Hope ► DC : Dawkins Adriel • Date d'inscription : 15/09/2015 • Messages : 71 • Piercings et tatouages : Pas encore je n'ai que des cicatrices pour le moment...
| Sujet: Re: À 10, mon corps ♥ Lun 22 Mai - 7:02 | |
| |
|
Katari JavierDétenu
► DC : Zuzu ♥ • Date d'inscription : 12/06/2014 • Messages : 61 • Piercings et tatouages : Nombril, Téton gauche, Langue
| Sujet: Re: À 10, mon corps ♥ Jeu 8 Juin - 0:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À 10, mon corps ♥ | |
| |
|