|
|
Auteur | Message |
---|
Eamon F. RyanFondateur
► Theme song : Temposhark ; Irresistible. ► DC : Claus G. Jason & Holguin J. Faust. • Date d'inscription : 28/05/2014 • Messages : 239 • Piercings et tatouages : Deux boucles d'oreille en or sur le lobe gauche, dont une qui a été arrachée et a laissé une cicatrice.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 15 Fév - 2:39 | |
| Mon voisin du dessus n'a juste pas une intelligence assez développée pour se rendre compte que ma phrase est tout à fait correcte. *Keuf keuf.*
|
|
| |
Tagliaferri C. LorenzoAdministrateur
► Theme song : Of Monsters And Men - Little Talks ► DC : None. • Date d'inscription : 28/07/2014 • Messages : 48 • Piercings et tatouages : Boucle d'or à l'oreille droite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 16 Fév - 9:57 | |
| Mon voisin du dessus n'ose pas avouer qu'il est sacrément atteint.
Dernière édition par Tagliaferri C. Lorenzo le Mer 2 Sep - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Holguin J. FaustFondateur
► Theme song : Skillet - Monster. ► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason • Date d'inscription : 13/01/2015 • Messages : 179 • Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 16 Fév - 11:58 | |
|
Dans tous les cas, mon voisin du dessus n'est certainement pas mieux.
Dernière édition par Holguin J. Faust le Lun 16 Fév - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Eamon K. AikoCo-Fondateur
► Theme song : Nothing's Carved In Stone - Out Of Control ► DC : Owen R. Skye ~ Holguin Iris • Date d'inscription : 28/05/2014 • Messages : 81 • Piercings et tatouages : /
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 16 Fév - 19:15 | |
| MVDD peut bien parler. Il est quelques fois sacrément atteint même ~ |
|
| |
Symington ClydeDétenu
► DC : Vsevelod Varlaam & Guarnicionero J. Piero • Date d'inscription : 18/01/2015 • Messages : 63 • Piercings et tatouages : ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 17 Fév - 9:20 | |
| MVDD a tout à fait raison! Son VDD est franchement atteint pas seulement que quelques fois et il devrait être enfermé ^^. |
|
| |
► Theme song : Skillet - Monster. ► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason • Date d'inscription : 13/01/2015 • Messages : 179 • Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 17 Fév - 17:23 | |
| Mon voisin du dessus devrait un peu plus s'ouvrir à la société de temps en temps e__ê
|
|
| |
Symington ClydeDétenu
► DC : Vsevelod Varlaam & Guarnicionero J. Piero • Date d'inscription : 18/01/2015 • Messages : 63 • Piercings et tatouages : ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Fév - 2:42 | |
| Mon VDD semble oublier que Clyde avait bel et bien commencé à s'ouvrir à la société et à parler jusqu'à ce que mon VDD le viole 8) *voilà ce que ça donne de s'ouvrir à la société, hmpf!*. |
|
| |
Hanagata DahliaDétenu
► DC : Nope • Date d'inscription : 17/02/2015 • Messages : 66
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Fév - 9:10 | |
| Mon VDD devrait s'ouvrir à moi, il le regrettera pas ♥ |
|
| |
Eamon F. RyanFondateur
► Theme song : Temposhark ; Irresistible. ► DC : Claus G. Jason & Holguin J. Faust. • Date d'inscription : 28/05/2014 • Messages : 239 • Piercings et tatouages : Deux boucles d'oreille en or sur le lobe gauche, dont une qui a été arrachée et a laissé une cicatrice.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Fév - 12:03 | |
| Mon voisin du dessus devrait calmer ses ardeurs ♥
|
|
| |
Hanagata DahliaDétenu
► DC : Nope • Date d'inscription : 17/02/2015 • Messages : 66
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Fév - 12:18 | |
| Mon VDD devrait céder à mes avances ♥ avec ces deux comptes d'ailleurs |
|
| |
Eamon F. RyanFondateur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Fév - 14:30 | |
| Mon voisin du dessus a beaucoup trop d'espoirs.
|
|
| |
Symington ClydeDétenu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Fév - 3:29 | |
| Mon VDD est super mignon en tenue de Bunny Boys 8).
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Fév - 11:17 | |
| Mon voisin du dessus était adorable quand je l'ai prit. ♥
|
|
| |
Symington ClydeDétenu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Fév - 12:48 | |
| Mon VDD peut bien crever ♥
|
|
| |
► Theme song : Of Monsters And Men - Little Talks ► DC : None. • Date d'inscription : 28/07/2014 • Messages : 48 • Piercings et tatouages : Boucle d'or à l'oreille droite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Fév - 15:21 | |
| Mon voisin du dessus devra sourire à la caméra quand Faustie repassera à l'attaque ~
Dernière édition par Tagliaferri C. Lorenzo le Mer 2 Sep - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
Deveccian LeoDétenu
► Theme song : Back on - chain ► DC : Maria & Matheus • Date d'inscription : 31/12/2014 • Messages : 52 • Piercings et tatouages : Aucun
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 22 Fév - 19:17 | |
| Mon voisin du dessus devrait arrêter le voyeurisme >< |
|
| |
Symington ClydeDétenu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Ven 27 Fév - 20:27 | |
|
Mon VDD rêve que Clyde l'engueule : il a de beaux fantasmes et il est maso! 8)
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Sam 21 Mar - 6:20 | |
| Mon voisin du dessus a finalement accepté de se faire tyranniser. Au final, ce dernier apprécie vachement mes traitements ♥
|
|
| |
Vsevolod VarlaamPersonnel
► Theme song : Monster, Imagine Dragons ► DC : Symington Clyde, Guarnicionero J. Piero & Steesen Morten • Date d'inscription : 20/03/2015 • Messages : 131 • Piercings et tatouages : Je n'en ai pas, mais j'ai bien des cicatrices pour compenser.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Sam 21 Mar - 8:43 | |
| Mon VDD, bien qu'il n'a pas encore accepté d'être maltraité, apprécie lui aussi vachement mes traitements ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Jeu 26 Mar - 22:06 | |
| Je ne comprend vraiment pas mon Voisin Du Dessus.
Dernière édition par Tagliaferri C. Lorenzo le Mer 2 Sep - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Steensen Vincent
► DC : Eamon F. Ryan, Chatalov Y. Nikolai & Holguin J. Faust. • Date d'inscription : 13/06/2014 • Messages : 41 • Piercings et tatouages : -
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Jeu 23 Avr - 14:19 | |
| Mon voisin du dessus est aussi incompréhensible que son voisin du dessus. ♥
|
|
| |
Symington ClydeDétenu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 3 Aoû - 4:39 | |
|
Mon Voisin Du Dessus a une barbe comme de la barbe à papa et je voudrais savoir si elle se mange elle aussi ewx.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 2 Sep - 4:46 | |
| Mon voisin du dessus a des cheveux absolument magnifiques et devrait éviter de manger la barbe de son voisin du dessus. Il devrait peut-être essayer de manger autre chose ♥
|
|
| |
Guarnicionero J. PieroDétenu
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam • Date d'inscription : 13/04/2015 • Messages : 81 • Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 26 Jan - 3:00 | |
|
Mon VDD est un pervers qui devient excité lorsqu'il fait pleurer les autres. Gros obsédé I:
|
|
| |
Vazquez Z. AbelPersonnel
► Theme song : My name is Revenge + Forget about me + Dance with the Devil + I hate everything about you + I hate you + Beautiful Girl + A new Hope ► DC : Dawkins Adriel • Date d'inscription : 15/09/2015 • Messages : 71 • Piercings et tatouages : Pas encore je n'ai que des cicatrices pour le moment...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 27 Avr - 3:46 | |
| En vérité, il y a pas plus gros obsédé que mon VDD u_u' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|