Bonsoir ( ou bonjour ),
Tout fraîchement validée, j'aimerais jouer ma chère Candice.
J'ai quelques ébauches d'idées pour des liens :
-> Client régulier ou ponctuel. Une rencontre qui tourne en catin / client. Ils parlent un peu, finissent dans un endroit calme pour coucher et il paye avant de partir.
-> Ami(e). Pour un partenaire assez régulier, parce que ce lien sera long a développer. Candice voit tout être humain comme client potentiel. Alors il faudra que ce soit quelqu'un qui parvienne a vraiment lui résister pour nouer un lien amical. Quelqu'un qui saura la mettre en confiance et lui faire confiance pour lui montrer que c'est possible d'avoir des amis.
-> Amant. Cette personne ne payerait rien. A définir pourquoi ? Parce qu'il lui rappel celui qu'elle a eut. Parce qu'il refuse de payer, mais veut continuer de la voir ? Parce qu'un lien d'attachement pourrait se faire ? Tout dépend du partenaire.
-> Bourreau. Il prendrait plaisir a lui faire du mal et parfois elle n'y trouverait pas que de la douleur.
Pour des rps :
-> Candice est droguée et essaye toujours de se trouver de quoi se camer. Mais, il est possible que parfois, sa livraison ait du retard. Alors une crise de manque est vite arrivée.
-> Elle n'est pas censée se prostituer en prison, mais le fait quand même. Avec discrétion et les bonnes personnes, ça peut passer. Mais quelqu'un pourrait l'avoir vu et voudrait la faire chanter pour une raison a trouver.
-> Elle a parfois des moments de solitude un peu mélancolique. S'isolant dans les endroits comme le coin d'herbe a l'extérieur de la prison ou une salle vide qui donne une belle vue sur le dehors. Un rp donc plutôt calme voir peut être avec des confidences.
Je suis ouverte a toutes idées, alors n'hésitez pas~