Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recherche de partenaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Recherche de partenaires~ Empty
MessageSujet: Recherche de partenaires~   Recherche de partenaires~ EmptyDim 20 Sep - 0:08

Bonsoir ( ou bonjour ),
Tout fraîchement validée, j'aimerais jouer ma chère Candice.

J'ai quelques ébauches d'idées pour des liens :

-> Client régulier ou ponctuel. Une rencontre qui tourne en catin / client. Ils parlent un peu, finissent dans un endroit calme pour coucher et il paye avant de partir.

-> Ami(e). Pour un partenaire assez régulier, parce que ce lien sera long a développer. Candice voit tout être humain comme client potentiel. Alors il faudra que ce soit quelqu'un qui parvienne a vraiment lui résister pour nouer un lien amical. Quelqu'un qui saura la mettre en confiance et lui faire confiance pour lui montrer que c'est possible d'avoir des amis.

-> Amant. Cette personne ne payerait rien. A définir pourquoi ? Parce qu'il lui rappel celui qu'elle a eut. Parce qu'il refuse de payer, mais veut continuer de la voir ? Parce qu'un lien d'attachement pourrait se faire ? Tout dépend du partenaire.

-> Bourreau. Il prendrait plaisir a lui faire du mal et parfois elle n'y trouverait pas que de la douleur.

Pour des rps :

-> Candice est droguée et essaye toujours de se trouver de quoi se camer. Mais, il est possible que parfois, sa livraison ait du retard. Alors une crise de manque est vite arrivée.

-> Elle n'est pas censée se prostituer en prison, mais le fait quand même. Avec discrétion et les bonnes personnes, ça peut passer. Mais quelqu'un pourrait l'avoir vu et voudrait la faire chanter pour une raison a trouver.

-> Elle a parfois des moments de solitude un peu mélancolique. S'isolant dans les endroits comme le coin d'herbe a l'extérieur de la prison ou une salle vide qui donne une belle vue sur le dehors. Un rp donc plutôt calme voir peut être avec des confidences.



Je suis ouverte a toutes idées, alors n'hésitez pas~


Dernière édition par M.E Candice le Lun 21 Sep - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Recherche de partenaires~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires~   Recherche de partenaires~ EmptyDim 20 Sep - 10:25

Je veux un rp avec twa *-* Parce que vive la gente féminine ♥

Je suis pas trop pour fixer un lien en avance vu que mes personnages ont le chic pour partir en live et faire ce que bon leur semble en prenant un soin méticuleux à ne jamais suivre le fil conducteur que j'aimerai leur imposer (les sales gosses è.é)

Après pour une idée de rp de départ, on peut partir sur l'une de tes deux idées :)

1/ crise de manque: Athena a un coeur gros comme l’Himalaya. Alors en voyant un petit bout de femme en pleine détresse, elle imposera son aide et ne laissera Candice en paix que lorsqu'elle sera sûr qu'elle ira mieux. Le seul truc c'est que lorsqu'elle comprendra que la jeune femme est une droguée... elle fera tout pour l’empêcher de prendre sa dose. Payer ses fournisseurs pour que le livraison n'arrive jamais... lui faire passer de la farine à la place ou du sucre... lui sauter dessus pour chahuter avec elle devant un gardien pour qu'elles soient toutes les deux placer temporairement en cellule d'isolement... Bref, elle sera capable de se faire détester par Candice, mais elle s'en moquera tant qu'elle l’empêchera de se nuire. Et ce sera le même délire si un jour elle apprend que c'est une pute x)

2/Prostitution:
Bah là... Athena peut tomber sur un transaction et décider de payer le prix fort pour se réserver Candice... sauf qu'elle se contentera de passer des heures à lui faire un argumentaire sur l'importance de l'estime de soi au lieu de coucher avec elle. Athena la surveillera et tapera l'incruste à chaque ébat pour faire sortir le type par la peau du cul en le traitant de tout les nom XD

Après c'est toi qui choisit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Recherche de partenaires~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires~   Recherche de partenaires~ EmptyDim 20 Sep - 16:49

Avec plaisir pour rp avec toi ! *-*

J'aime les deux idées ! Les réactions d'Athena sont excellentes xD
Je te laisse le soin de voir ce que tu préfères pour notre rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Recherche de partenaires~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires~   Recherche de partenaires~ EmptyDim 20 Sep - 22:58

Super ♥♥♥

Hum...n'ayant jamais été très douée pour choisir, je te propose de partir sur la crise de manque dans un premier temps, puis au fil de leur relation Athena finira par tomber sur une de ses transactions avec un de ses clients... et non seulement elle l’empêchera de se droguer mais en plus elle l’empêchera de se prostituer XD #ChieuseMonumentale♥

Ca te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Recherche de partenaires~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires~   Recherche de partenaires~ EmptyLun 21 Sep - 0:01

C'est parfait pour moi ♥
Donc c'est moi qui ouvre du coup, je t'enverrais le lien en mp~

J'en profite pour dire que je cherche d'autres partenaires o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Recherche de partenaires~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires~   Recherche de partenaires~ EmptyLun 21 Sep - 7:24

Okay, ça marche ♥

Je patiente donc sagement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de partenaires~ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires~   Recherche de partenaires~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de partenaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Dossiers :: Demandes de RP-