Une douce odeur ♦ Yuan A. Lawford ; Faust était absent, il n'était pas à son bureau, et donc il n'y avait personne pour nourrir le détenu, lui qui mangeait toujours là. Il se mit donc en quête de nourriture lorsqu'il sentit cette douce odeur qui le conduisit jusqu'au bureau de Yuan, un autre gardien. [En pause] Je voudrais faire de toi... une mélodie ♪ ♦ Wilhem T. Jürgen ; Il faut bien se laver que ça en déplaise ou non à Clyde. Seulement, cette fois-ci, un invité surprise a décidé de se joindre à lui dans sa cabine qu'il le veuille ou non. [En pause] Faim ♦ Faust J. Holguin ; Le petit chat qu'est le roux est allé gratter à la porte du gardien, quémandant sa pitance. Il ne mangeait jamais à la cantine après tout et toujours chez Faust, les repas étaient bien meilleurs. Seulement, cette fois-ci, le garde l'avait peut-être un peu trop enquiquiné. Les lits, en prison, ils se ressemblent tous. Ou presque. ♦ Dahlia Hanagata ; Se situe à la suite du rp Faim avec Faust J. Holguin , ce qui arrive une fois en cellule en compagnie de Dalia, quand Clyde se retrouve dans le lit de la jeune femme par mégarde. Prendra-t-elle ça comme une invitation?
RP TERMINÉ
Titre ♦ Nom ; Petite description Titre ♦ Nom ; Petite description Titre ♦ Nom ; Petite description
RPS ABANDONNÉS
Titre ♦ Nom ; Petite description Titre ♦ Nom ; Petite description Titre ♦ Nom ; Petite description
RPS RÉSERVÉS
Fiche de liens (c) Miss Yellow
... J'veux juste manger et dormir moi... { Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ♥ }