Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  Empty
MessageSujet: Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:    Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  EmptyMer 25 Nov - 3:49

Bonjour, je suis très nouvelle dans le RP, c'est mon premier et j'aimerais débuter avec quelqu'un ! Je suis ouverte à toutes les idées ^^
Vous pouvez m'écrire un message privé sans problème et si vous voulez jeter un coup d’œil sur ma fiche de perso, pour vous donner une idée de ce que je vais jouer, vous pouvez, le lien est juste ici ----> https://luri.forumgratuit.be/t378-get-out-of-my-way-bitch-fini

Merci de prendre le temps de lire ce message ! ^w^

~ Yamada :3
Revenir en haut Aller en bas
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
Guarnicionero J. Piero
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:    Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  EmptyJeu 31 Déc - 9:09

Je me présente! J'ai un peu de temps (relativement peu) et comme je commence une session un peu plus tard dans le mois de janvier, je devrais trouver le moyen de me faire un trou dans mon horaire. Une pause pour les rps, c'est toujours bien! Par contre, ne garanti toujours pas la vitesse de ses réponses. Il faut bien t'initier au merveilleux monde du rp +w+

Donc, comme tu le sais, j'ai plusieurs personnages. Varlaam (fiche ici), Clyde (fiche ici) et Piero (fiche ici). Les trois s'avèrent plus ou moins libres, je te conseille de rendre une visite à leur fiche. Fais-moi signe si un des trois te plait! :)

Sur ce, au plaisir de se croiser in rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:    Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  EmptyMar 12 Jan - 5:25

Salut ! Bon, euhm, désolée du gros délai de réponse ! :O Suite à la lecture que tu m'as donnée, le personnage Piero me plaît bien. ^^ Alors on peut débuter quand tu es prête ! Merci d'avoir répondu à ma demande ! :D <3

~ Yamada :3
Revenir en haut Aller en bas
Guarnicionero J. Piero

Détenu

Détenu
Guarnicionero J. Piero
► DC : Symington Clyde & Vsevolod Varlaam
• Date d'inscription : 13/04/2015
• Messages : 81
• Piercings et tatouages : Une larme sur la joue gauche, une étoile sur la joue droite de tatouées. Côté piercing, il n'y a bien que mes oreilles.



Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:    Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  EmptyMer 13 Jan - 16:47


Ne t'en fais pas pour la réponse, je suis tout autant lent parfois. Tu as une idée de contexte qui te plairait bien? On pourrait en discuter par MP! Avec Piero, je suis certain que l'on peut trouver quelque chose de bien intéressant. Mouahahahaha! Ahem. Ça fait plaisir d'y avoir répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawkins Adriel

Détenu

Détenu
Dawkins Adriel
► Theme song : Bad apple (music box version) + It's hard to say goodbye + What hurts the most + Will of the heart + Here comes goodbye + Hurts like Hell
► DC : Vazquez Z. Abel
• Date d'inscription : 22/11/2015
• Messages : 24
• Piercings et tatouages : Aucun oo



Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:    Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  EmptyDim 17 Jan - 4:08

Coucou toi! :3 il y a longtemps que je voulais te demander un RP mais je voulais terminé la fiche de mon DC d'abord DDDD': désoler!!! Donc voilà

T'as le choix entre ::

Un concierge hagard, coincé qui est homophobe en prime x'DDDD

Ou le gentil Adriel qui est pas mal amoché et déprimé depuis son entrer en prison x')

donc selon avec qui tu aimerais RP on peut discuter un peu du contexte de leur rencontre et tout ça

leurs fifiches :: Abel Z. Vazquez ou Adriel Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:    Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une personne gentille et aimable pour RP avec moi. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche deux rps pour Yasna [1/2]
» Donne moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre ~
» Recherche de rps~
» Recherche de partenaires~
» Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives :: Dossiers archivés-