-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En cours d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabi Mc.Vallen


• Date d'inscription : 16/07/2016
• Messages : 1



En cours d'écriture. Empty
MessageSujet: En cours d'écriture.   En cours d'écriture. EmptySam 16 Juil - 19:49



En cours d'écriture. 879237fghjkl


Gabi Mc.Vallen


<En cours d'écriture. 65270594j>
• Sexe ; Homme
• Âge ; 27 ans
• Origine ; Allemand
• Travail ; Médecin généraliste
• Sexualité ;Très active ?
• Groupe ; Transcendants


• Ta musique préférée ; One Ok Rock – Closk Strikes
• Ton fétiche ; ...
• Dr Pepper ou Coca ; Ma main ans ta gueule ?
• Grand ou petit ; Grand chéri.
• Ton habit préféré ; Ma blouse, elle fait tellement craquer...
• Ta série préférée ; Orange Is The New Black
• Tu aimes les concombres ? ; Si je peut le mettre ou je pense... Yes.


Physique ;


À quoi est-ce que je ressemble... Sérieusement...? À un homme, c'est déjà beaucoup.

Non aller, je vous le dis franchement, ça vous ferra gagner du temps et à moi aussi. Bon, je pense que le plus important, c'est ma tête, c'est ce que les gens remarquent en premier. Ma tête est... Ovale si on peut dire, j'ai les cheveux bleu marine presque noir, en magasin la couleur de mes cheveux s'appelle bleu myrtille... Wouaw... Que c'est beau... Non mais franchement, j'ai une gueule de fruits ?!!

Bon... Ensuite, j'ai les yeux gris clairs ou foncés ça dépend de la luminosité du jour. J'ai un corps... Banalement musclé, dommage, vous ne le verrez pas. Je ne montrerais pas mon corps aux détenus, pourquoi ? Parce qu'ils tomberaient tous raides dingues de moi ! Haha, je suis narcissique oui, mais je le mérite bien. Donc bon, ce corps est caché par ma tenue de travail, blouse blanche, hou.. Le phantasme de l'infirmière.. Sauf que je suis un mec alors à moins que tu veilles de faire violer, je ne te conseille pas de m'aguicher.

Je suis assez grand, 1m85 et puis je ne sais quoi dire d'autre. Je suis Allemand, mais ça ne se remarque pas physiquement. Les Allemands, les nazis, blond yeux bleu.. Bah moi, je leur mets une balle entre les deux yeux. Je ne suis pas un nazi, je n'aime pas Hitler, et pour finir.. Ich bin stolz, Deutscher zu sein ! (je suis fière d'être Allemand.)

Oui bon très bien, j'arrête de faire l'idiot. Je reprends. Mes cheveux sont donc bleus myrtille, j'ai arrêté de les coupés dès l'âge de mes 20 ans, je vous expliquerais pourquoi plus tard. J'ai donc les cheveux à hauteur de mes épaules et ils sont raides, pas de boucles, jamais ! Si je dois les lisser comme une nana, je le ferais, même si c'est à l'abri des regards.
Pour mes yeux, je reprends aussi, ils sont donc comme je l'ai déjà dit, variant de gris et.. Ils sont merdiques. Je suis hypermétrope, ça signifie que je ne vois pas bien de près. Mais bon, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire mon métier et comme on dit, on s'en fout ce ne sont que des taulards.
Bon, le corps, musclé affiné blabla, j'en ai déjà parlé, la taille, je l'aie déjà dit aussi... Mon poids... Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais bon, on va dire que je vais environ 75 Kg ce qui n'est pas mal quand on compte les os, et les muscles parce que non, non il n'y a pas de gras, jamais ! Je suis médecin après tout et si je n'ai pas une bonne alimentation, un bon corps ou quoi... Bah, c'est comme un prof de sport gras, ce n'est pas compatible !

Une dernière information messieurs dames... Le premier ou la première qui me cherchera se retrouvera vite sanglé à une chaise.. Je ne suis pas psy, je suis médecin, les seringues ça me connais.. On ne sait jamais ce qui peut arriver quand vous aurez les yeux fermés.
Bref voilà, j'en ai fini de cette mascarade... nächste Frage ? (Question suivante ?)


Caractère ;


Mon caractère est assez complexe. En fait, il vaut mieux pour vous messieurs dames que vous ne finissiez pas dans mon cabinet. Je vous soignerais bien sur, c'est mon travail, mais vous tomberiez entre mes mains et croyez moi, je n'ai aucun scrupule à jouer avec des taulards. Sadique de nature, j'aime voir les gens que je soigne dans un état second, ils sont à moi.. Je suis quelqu'un d'assez solitaire quand il y a du monde, même si j'ai un sourire toujours amical au visage, je ne suis pas ce que les gens pensent. Ici, je préfère montrer une fausse natures envers les détenues, et même envers mes collègues, on est jamais sur de qui nous entoure même parmi ceux de la sécurité. Je ne montre que très rarement ma vraie nature, seul quelques détenues on déjà vue qui je suis réellement.. J'ai un esprit torturé, je ne sais pas pourquoi ! Peut-être par le travail de mon père.. J'ai vécu dans un hôpital enfin à côté d'un hôpital psychiatrique et j'y passais mes journées ! Enfin, je vous expliquerais tout ceci plus tard si ça vous dit.. Pour le moment, je parle de mon caractère... Je n'ai rien à en dire vraiment.

C'est assez dur de se décrire soit même... J'ai entendu des gens dire que je suis dérangé psychologiquement. Je suis assez solitaire et j'envoie rapidement valser ce qui ne me plaît pas, je n'aime pas perdre mon temps avec ce qui n'en vaut pas la peine, normale me direz-vous. On peut aussi dire que je suis un sans Coeur, bon pas étonnant si je suis dans cet endroit ! Les patients, je les soigne quand je peux, s'il est condamné à mort, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de le sauver, à utiliser le peut de médicament que l'on me fournit chaque mois pour finir par le voir crever sous mes yeux et avoir subi une perte de matériel qui aurait pu servir à soigner d'autre personne !

Bon voilà, je n'en dirais pas plus parce que je n'en sais pas vraiment plus.. Ce que je vous propose, c'est de venir jouer avec moi, essayez donc de vous faire mal et vous verrez bien à qui vous avez à faire. Je vous attends avec impatience..


Histoire ;


Quinze ligne minimum ♥


En cours d'écriture. URL DE L'IMAGE 400*128 PIXELS


TON PSEUDO ;


• Comment es-tu là ; ...
• Code ; ...
• Pays ; ...
• Âge ; ...
• Sexe ; ...
• Cookies ou brownies ; ...
• Yaoi ou Yuri ; ...
• Avatar utilisé ; ...

© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
Tagliaferri C. Lorenzo

Administrateur

Administrateur
Tagliaferri C. Lorenzo
► Theme song : Of Monsters And Men - Little Talks
► DC : None.
• Date d'inscription : 28/07/2014
• Messages : 48
• Piercings et tatouages : Boucle d'or à l'oreille droite



En cours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: En cours d'écriture.   En cours d'écriture. EmptyDim 24 Juil - 0:46

Bienvenue ici sur Luriguancho et bonne chance pour l'écriture de ta fifiche !

N'hésite pas à m'envoyer un mp ou bien en envoyer à l'un des autres admins si tu as des questions ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

En cours d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut des cours ? [Recherche 1 rp]
» Ludwing A. Von Valkya ~ En cours
» Beware |Ó Taidhg A. Rafael| [EN COURS]
» La jalousie est un poison composé des passions les plus violentes | Julian [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon :: Casiers Judiciaires-