Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ


PNJ
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 8



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyDim 25 Oct - 1:57





Groupe 2



Ils étaient là, à fanfaronner dans le bus réservé pour cette occasion dite spéciale. Les éducateurs répétaient et répétaient qu'elle avait un but éducatif, but dont Agustin et Camilo se foutaient bien, préférant taper sur le système du chauffeur avec leurs gamineries et leurs questions incessantes. Tous deux étaient arrivés récemment au centre correctionnel et tous deux étaient âgés de 16 ans. Ils étaient venus en pair, avaient fait leurs conneries à deux. Se connaissant depuis l'enfance, ces deux jeunes garçons, le premier aux cheveux vagués mi-longs et le second aux mèches lisses teintées de rouge et de blanc, étaient inséparables. Il faut admettre qu'ils avaient été heureux de se retrouver dans le même groupe, bien qu'il aurait préféré que Jessica le complète, cette jolie fille bien courbée plutôt que cet autre gars asocial, ténébreux, déplaisant. Ils ne l'aimaient pas et c'était réciproque. Zach, quant à lui, aurait préféré rester enfermé dans sa chambre et lire ses bouquins. Le paysage défilait par la fenêtre, l'apercevant à peine sous sa longue chevelure d'ébène qui couvrait la moitié de son visage. Il était emmitouflé dans un pull foncé, sombre comme son humeur. Cette sortie, elle débutait à peine et il la haïssait déjà.

L'adolescent de 17 ans ne fut pas plus enchanté une fois dans la salle d'attente, ayant à peine zieuté les autres détenus et s'étant contenté de fixer le plancher bien plus intéressant à son humble avis. Quant aux deux autres zigotos, ils lançaient des blagues immatures et faisaient rouler des yeux leurs accompagnateurs qui furent bien heureux de s'en débarrasser. Un peu de répit était bienvenu. Zach s'était vite trouvé une place réconfortante contre le mur, y appuyant son dos en espérant qu'on oublie son existence, assez mécontent de ne plus avoir son baladeur et d'être obligé d'écouter les deux autres énergumènes. Eux, ils étaient bien décidés à s'amuser, à passer du bon temps et, en réalité, ils prévoyaient même effrayer lesdits prisonniers. Ils échafaudaient des plans, concoctaient leurs idées. Après tout, ils devaient sûrement avoir pris les moins pires, ceux qui avaient un bon dossier pour cette activité. Ils n'enverraient certainement pas à leur rencontre des tueurs ou des violeurs, non?


© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
Holguin J. Faust

Fondateur

Fondateur
Holguin J. Faust
► Theme song : Skillet - Monster.
► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason
• Date d'inscription : 13/01/2015
• Messages : 179
• Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyDim 25 Oct - 13:17

Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich 369030Faust1





La prochaine fois que Luriguancho a une idée aussi débile, je prends congé. Voir, je démissionne pour de bon. C'était lorsque j'enfilais mon ancien costume de police que je soupirais profondément, fixant les oreilles de loup qui se dressaient sur ma tête et un peu à travers de cette casquette à moitié déchiquetée. Je vous dis pas la joie lorsque j'ai commencé à me tacher de faux sang pour « faire peur ». Ah. Bon. Pour l'heure, c'était correct. Je remettais ma matraque au niveau de ma ceinture, un ancien revolver de l'autre côté et ma lampe de poche pour l'occasion. Je jetais un œil à mon horaire, tout en réfléchissant un instant. Oh. Ouais. Juste. Je devais accompagner Skye. Ou bien devait-elle nous rejoindre dans la pièce où tout était préparé ? Je pense que mon job était juste d'aller chercher les mômes pour les accompagner... Là. Ouais. Bon, on va faire ça alors. Je sortais de la pièce, cette queue commençant déjà à m'énerver. Je la sentais taper derrière mes jambes à chaque pas que je faisais, grognant en même temps à cause de ces fausses canines que j'avais mit pour faire « un peu plus réel ». J'avais la peau sale à cause du maquillage noir et mes yeux n'étaient pas encore réellement habitués à ces lentilles dorées que j'avais mit à la dernière minute. Sérieusement, dans quoi je m'étais embarqué ?

C'est en arrivant au niveau de la pièce principale que je remarquais mon adorable petit groupe. Génial, ils avaient l'air tellement motivés. Ça se voyait à dix kilomètres. Récapitulatif, j'avais qui comme détenus en plus de ces morveux ? Le cannibale, la prostituée et le maniaque, si je comptais la scientifique en plus ça fait quatre. Et les autres, oui bien sûr, les autres eux, n'en ont que trois, hein ? J'étais pas un baby-sitter, nom de Dieu ! Rah. Je remballais mes notes en râlant, avant de jeter un regard sur les abrutis que j'allais devoir me coltiner. J'expliquais les bases, râlant et pestant en me disant que j'étais certainement le dernier des cons pour avoir accepté ce job. Quelle idée de fêter Halloween en taule.

Ils ne feraient pas le malin longtemps, j'vous le dit. Alors je les ai accompagnés là où il fallait, me dirigeant entre les murs des couloirs avec cette petite troupe d'imbéciles jusqu'à cette porte que j'ouvrais, la pénombre des lieux se faisant oppressante. Skye ne devrait pas tarder, hein ? J'espérais juste que les détenus allaient être coopératifs, car j'avais pas signé pour ça, à la base.




© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-castle.forumgratuit.be/
Owen R. Skye

Co-Fondateur

Co-Fondateur
Owen R. Skye
► Theme song : MandoPony - My Home
► DC : Eamon K. Aiko ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 11/06/2014
• Messages : 41



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyMar 27 Oct - 0:58


Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich ..








C'était aujourd'hui. Aujourd'hui c'était Halloween. J'avais toujours aimé cette fête. Principalement parce qu'on avait des bonbons. Et moi, j'aime les bonbons. Mais aujourd'hui, c'était différent. Des gosses venaient à la prison et notre mission était de leur faire peur. Je ne comprenait pas bien pourquoi, mais c'était toujours mieux que de rester dans le labo avec cette cruche de Maria, mais c'est vrai que j'avais du travail à faire, mais bon voilà j'avais envie d'y aller, point. J'ai pas besoin d'une raison particulière, si ?!

J'avais été affecté à un groupe de 3 détenus que j'avais pas vraiment eu l'occasion de croiser. En même temps, je croise pas grand monde aussi. J'avais oublié leurs noms aussi... Bah, ça me reviendra bien plus tard. Ils avaient refusé de me laisser seule avec eux, à cause de mon "problème". Pff, jvois pas de quoi ils parlent. Je vais très bien moi ! M'enfin apparemment j'avais pas le droit d'être avec des enfants, et nianiania, j'avais pas écouté. ça me saoulait. Mais bon, j'avais le droit de venir, un mais accompagné d'un garde... Foster je crois ? Ouais, Foster. L'avait l'air cool, même si je le connaissait pas beaucoup.

Une fois arrivée à la salle de réception, je voyais tout le monde et courrai vers eux en les saluant, avec mon humeur habituelle. Quand ça parlait de déguisement, on m'avait dit de rester moi-même, j'avais pas trop compris, mais si ça pouvait leurs faire plaisir. J'avais juste enfilé une vieille blouse entachée, et des lunettes de travail histoire d'avoir quelques accessoires. J'avais pas l'impression de faire si peur que ça, mais c'était pas mon rôle, si ?



© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen T. Wilhem


Jürgen T. Wilhem
► Theme song : Docteur Hannibal - Don Choa
• Date d'inscription : 07/04/2015
• Messages : 52



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyMer 28 Oct - 14:49

Le coup d'Halloween en prison, on me l'a fait pour une connerie de rien du tout. Soit disant que j'avais un peu trop amoché un autre détenu. C'est lui qui n'était pas résistant. Juste pour quelques morsures, franchement. Bon, je dois avouer que le faire juste dans le coin a la sortie de la cafétéria, ce n'était pas une brillante idée en soit..

Je passais donc un jean un peu abimé et légèrement trop large, faisant passer la fausse queue attachée a mon postérieur dans le vêtement par un trou que j'avais fais. Puis, un débardeur quelque peu déformé d'un gris sale et un gilet un peu long noir, seul vêtement a peu près potable dans ce qu'on m'avait fourni pour le costume. Je n'avais pas réellement choisis, c'était ou un loup ou un masque qui tirait un peu sur une mauvaise adaptation de Frankenstein. En me regardant dans le miroir, je coiffais mes cheveux et accrochait les deux oreilles duveteuses.

J'étais allé en cuisine un peu plus tôt, récupérant du sang de viande fraiche avant qu'elle ne soit ajoutée a une bouffe immangeable et un peu de sauce tomate. Dommage que je n'avais pas le droit d'utiliser un détenu ou un garde pour me parer d'un vrai sang aux effluves attirantes. Je me tâche donc un peu de partout, m'en mettant sur le visage aussi et quitte la salle de bain. Direction la salle où on est censé accueillir les gamins.

Un soupir franchit mes lèvres avant que je ne passe la porte et des sons désagréables viennent a mes oreilles en voyant les deux autres chahuter. Puis, je remarque celui tout seul et décide donc d'aller me mettre dans le même coin que lui. Me faisant un peu oublier, m'appuyant contre le mur a environ un mètre. La pièce est pas immense alors je peux pas m'éloigner beaucoup plus. Le garde est déjà là d'ailleurs, sa tête me dit vaguement quelque chose. Il y avait aussi une femme a l'allure un peu étrange, mais qui avait l'air plutôt sympa. Bon, plus qu'à attendre les deux autres de mon groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Hanagata Dahlia

Détenu

Détenu
Hanagata Dahlia
► DC : Nope
• Date d'inscription : 17/02/2015
• Messages : 66



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyJeu 29 Oct - 19:52



Halloween ♥

Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Hallow12


C

'est une belle journée pour toi. Halloween a toujours eu du sens, à toujours pu te faire gagner d'avantage de fric. T'as toujours eu des belles tenues, t'es passée par le vampire, le démon et la queue en fléchette, le loup puis le chaton noir, la sorcière aussi. T'étais jamais vraiment dans les thèmes, pas assez effrayante. T'en fichais un peu, les clients ils se sont jamais plaints, ils voulaient un bon coup pas un coup horrible.

Aujourd'hui, t'as encore changé de vêtements, tu t'es décidée à faire le truc le moins crédible. La citrouille, t'avais ton matos avec toi, une belle robe orange. Le orange te va pas bien, mais la robe est belle. Alors tu râles pas trop et tu l'enfiles, ton soutif n'est pas là, la robe te va tellement que ce serait mal de te cacher derrière une couche. T'as prévu de t'amuser encore et t'espères bien que Faust sera là. Ce sera encore mieux à tes yeux, tu t'accroches tes cheveux en une queue haute, l'élastique représentant une citrouille. T'as aussi des accessoires comme tes bottines qui suivent avec le thème et le pseudo collier censé correspondre à des feuilles.

T'es prête, tu quittes ta petite cellule et tu te rends dans la salle déjà décorée. Tellement que tu souris, ils se sont donnés du mal pour une fois ! T'es surprise mais plutôt heureuse, t'avance un peu, tu découvres les lieux avant de t'asseoir sur un siège de velours, rouge. Il est pas confortable mais il correspond bien avec ta classe naturelle. Assise, ta robe se relève déjà, pile pour aguicher comme d'habitude. Les enfants sont mignons. T'as hâte de les voir, t'espères qu'il y aura pas trop de filles. C'est chiant, c'est moins amusant. Tes yeux dorés observent les petits qui s'approchent et tu souris. Génial, c'est pas des filles. Les règles stipulent de ne pas les violenter, mais les combler n'est pas interdit. Décidément, ta tête pense qu'à ça, Dahlia.

Au loin, tu vois Faust et pour peu tu lâcherais tout pour lui courir dessus. Sauf qu'il te tuerait, parce qu'il apprécie pas quand t'es comme ça dans ces situations. Tu prends ton mal en patience, observe les deux autres personnes. Tiens, un détenu sur qui t'es pas encore passé. Faudra prendre des nouvelles ! L'autre personne ? Oh, forcément il s'agit de la scientifique. Tu la connais de nom, rien de plus. Il doit encore manqué quelqu'un, avant que tu t'amuses vraiment ♥.

@Dahlia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyLun 2 Nov - 8:09

Halloween, quelle fête stupide. Je ne l’avais jamais fêté de ma vie, et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait commencer. Enfin… En fait, je n’avais pas vraiment le choix. Certains détenus avaient été choisis pour cette journée, on recevait des gosses ici, dans la prison. Génial, rien de mieux pour égailler ma journée. On devait se déguiser en plus, et comble de tout, on ne nous laissait pas choisir. Bon, je n’avais pas non plus cherché à donner des idées. Bref, je devais me déguiser en mort-vivant. Vu tous les Walking Dead que j’ai vu, ça me plaisait plutôt bien.

J’avais le droit à des vêtements déchirés et sales, ainsi qu’à un peu de maquillage et de faux sang pour combler mon déguisement. Mais ce n’était pas tout, sachant que je devais être un zombie, j’avais demandé à avoir des lentilles de couleur claire, histoire de refaire sortir le côté mort. Avant de rejoindre les autres, j’ai croqué dans de la viande fraîche gorgée de sang. Beurk… Mais maintenant, ça faisait plus vrai que nature. Bien, tout était prêt, je n’avais plus qu’à rejoindre les autres.

La salle n’était pas bien spacieuse, l’horreur, être dans une pièce comme ça avec du monde, je n’aimais pas. Bon okay, se déguiser c’est drôle, mais passer la journée avec des ados, non merci. Je n’avais pas vraiment très envie de m’occuper d’eux et encore moins de les effrayer. Et puis, qu’est-ce qu’on y gagne, hein ? Croisant les bras contre mon torse, j’observais tout ce beau monde. Apparemment, j’étais le dernier que l’on attendait. La « fête » va pouvoir commencer. Vite, qu’elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
• Date d'inscription : 24/10/2015
• Messages : 8



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyMar 3 Nov - 5:05





Groupe 2



Zach écouta d'une oreille distraite les directives, les deux autres compères regardant plutôt à droite et à gauche. Autant si bien dire que les instructions passaient six pieds au-dessus de leur tête. Elles ne les intéressaient pas. Pas le moins du monde. Plutôt, ils s'amusèrent à questionner le gardien dont les attributs de loups décoraient le crâne. Ils décidèrent de le traiter tel un chien, un petit chiot, et les questions qu'ils posèrent, ils les posèrent aussi à Wilhem à son arrivée. Ils n'étaient, parfois, pas très imaginatifs. Ou ils n'avaient tout bonnement pas envie de se casser la tête.

« Dis, tu donnes la patte? » Demandait l'un.

« Dis, il est où ton collier et ta laisse? Tu t'es enfuis? » S'enquérait l'autre.

« C'est qui ton petit maître, hein? Qu'on lui demande si on peut jouer avec son animal de compagnie. » Qu'ils rigolaient, insistant bien sur le jouer, détachant chacune des syllabes d'un ton légèrement salace.

Quant au troisième garçon, il était bien décidé à s'encastrer dans le mur et à ignorer les autres. Comme à ne pas participer à l'activité, et ce même une fois dans la pièce hantée. Il soupirait aux idioties d'Agustin et de Camilo, se contentant de croiser les bras. Il s'était posté près de la porte et il ne daigna pas même lancer un regard au détenu prenant place près de lui. C'était chiant, ça le faisait chier et il avait hâte de rentrer. Les deux amis, au contraire, ne tardèrent pas à s'engouffrer dans les décors, leurs rires résonnant, tandis qu'ils saluaient d'une main leurs deux gardiens. Le jeune aux mèches blanches et rougeâtres se permit même de lancer un commentaire à Skye, disant qu'il adorait ses cheveux multicolores. Après tout, la teinture, c'était une petite passion. Peut-être tenterait-il l'expérience une fois de retour au centre de correction?

Ils déambulèrent ainsi, s'émerveillant faussement des décorations, jusqu'à apercevoir ce trône et la reine des citrouilles qui y avait pris place. L'orangé contrastait avec la pénombre des lieux et ils l'aperçurent bien assez rapidement. Incertains, ils se lancèrent un regard perplexe. Ils s'attendaient à croiser des baraqués, des hommes tatoués de la tête aux pieds un peu comme Wilhem, mais certainement pas une si jolie dame. Surtout si aguichante. Leur monde sembla soudain plus lumineux et ils s'en approchèrent, un large sourire plaqué aux lèvres. Ils passèrent devant le mort-vivant sans réellement s’en rendre compte, un peu trop obnubilés par cet ange tombé du ciel.


© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
Holguin J. Faust

Fondateur

Fondateur
Holguin J. Faust
► Theme song : Skillet - Monster.
► DC : Eamon F. Ryan & Claus G. Jason
• Date d'inscription : 13/01/2015
• Messages : 179
• Piercings et tatouages : Deux boules argentées dans le bas du dos, un tatouage dans le haut de celui-ci et un piercing à la langue.



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptySam 7 Nov - 13:37

Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich 369030Faust1





Au moins, la scientifique n'était pas trop en retard. C'est ce que je me disais alors que je me permettait d'allumer un cigarette. Je plissais les yeux alors que les morveux me suivaient, me tournant autour comme des vautours. Bordel de merde, ce que j'avais envie de les empoigner. En leur rendant un regard agressif, je haussais la voix, tirant un instant sur ma douce nicotine.

« Dites-moi, vous n'avez pas envie de fermer vos grandes gueules, nan ? »

Je fronçais les sourcils, l'air énervé. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Varlaam et à ses paroles idiotes, dont celles qui faisaient allusion audit "chien" qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'énumérer encore et encore. Mon maître ? J'aurais aimé les voir à ma place. Au moins, l'infirmier n'était pas dans les parages et ça, c'était bien. Ça allait être beau, putain. Je sentais déjà la joie et la bonne humeur. Au moins, le dernier de la troupe était silencieux. Hein ? Attends, mais il est où d'ailleurs ? Je passais ma tête à droite et à gauche, avant de l'apercevoir et de soupirer. Bon. En fait, ça allait être plus corsé que je ne le pensais. Bordel, j'étais pas un baby-sitter, sérieux.

« Hé, toi. J'te conseille de nous suivre et de faire plus ou moins genre de participer. »

J'avais passé un regard par dessus mon épaule, avant de jeter un regard à la demoiselle en haut de son trône rouge. Ah, Dahlia. Je soupirais, surtout en voyant les deux clampins se diriger vers celle-ci. Mhn. Tirant sur le cylindre de papier, je jetais un regard à Skye,

« Tu ne t'es pas vraiment cassée la tête pour ton costume, hein ? D'ailleurs, question existentielle. Est-ce que tu t'en sors bien avec les gamins ? »

J'esquissais un rictus amusé alors que je laissais aller les gamins dans la pénombre, jetant un regard dans les coins pour tenter de distinguer les deux autres individus. C'est lorsque je remarquais enfin les deux autres détenus que je relâchais, histoire de ne pas divulguer leur positions aux autres. Bon. Dans tous les cas, tout le monde était présent et, franchement, j'avais pas du tout envie de commencer à gronder ces morveux. Ils se démerderont bien si ils venaient à être dans la merde.




© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-castle.forumgratuit.be/
Owen R. Skye

Co-Fondateur

Co-Fondateur
Owen R. Skye
► Theme song : MandoPony - My Home
► DC : Eamon K. Aiko ~ Holguin Iris
• Date d'inscription : 11/06/2014
• Messages : 41



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyDim 8 Nov - 23:19


Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich ..









A mon arrivée je dévisageais les membres de mon groupe et découvrait ainsi leurs déguisements ; il avait donc bien Foster, déguisé en policier... Avec des oreilles de loup ? Ouais, un truc de ce genre. C'était cool. Y'avait ensuite 3 détenus pour nous tenir compagnie : un autre humain-loup, un mort-vivant et... une fille avec une robe orange. Je ne pouvais pas trop cerner le concept. Un soleil ? Une orange ? Un peu bizarre mais original. Bien plus travaillé que le mien en tout cas.

Puis y'avait les gamins, habillés banalement. Je savais pas trop comment me comporter avec eux. Feindre l'indifférence ? Ou bien être moi-même ? Bah, moi-même ira bien, vu comment certains détenus me dévisagent dans les couloirs. J'ai jamais trop compris pourquoi, mais je m'en fous en fait. Mais ces gamins, je les sentais pas. Ils dégageaient pas une bonne couleur. Après s'être moqué des autres membres du groupe, l'un deux s'avança vers moi me complimenta sur la couleur de mes cheveux. Enfin quelqu'un qui comprenait. Je lui aurait bien retourné le compliment, mais j'aimais pas ses mèches. Pas assez de couleurs à mon goût. Et moi, j'adore les couleurs. Je me contentai donc de le remercier simplement, mon visage barré d'un sourire comme je sais bien les faire.

Une cigarette à la bouche, Foster se tourna vers moi, avant de m'adresser la parole.

- Tu ne t'es pas vraiment cassée la tête pour ton costume, hein ? D'ailleurs, question existentielle. Est-ce que tu t'en sors bien avec les gamins ?

Bweh, j'aimais pas l'odeur de la cigarette. Et jme gênerais pas de lui dire tiens. Toujours avec le même sourire, je répondit à sa question.

- C'est les autres qui m'ont dit que j'en avais pas besoin. Tu crois que j'aurais dû faire quelque chose de plus ? Ah, et j'ai jamais vraiment fréquenté des gosses avant. Enfin sauf quand j'en était une moi-même. Aussi, je sais pas comment tu supporte ce truc, l'odeur me tue.




© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen T. Wilhem


Jürgen T. Wilhem
► Theme song : Docteur Hannibal - Don Choa
• Date d'inscription : 07/04/2015
• Messages : 52



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyLun 16 Nov - 15:21

Je n'avais pas envie d'être là. Clairement pas. Et ça devait se voir sur mon visage parce que j'avais été un peu évité. Tant mieux, pas vraiment l'envie de me coltiner ces gamins riant trop fort et faisant des commentaires déplacés. Je suivais dans la pièce hantée, mais je ne m'étais pas caché. Restant en retrait, lançant un coup d'oeil au petit jeune qui était bien silencieux et restant en arrière du gardien. Je soupire un peu. Qu'est ce que je donnerais pas pour une cigarette.. Je pourrais peut être m'en allumer une, l'autre homme était bien en train de fumer.

Je sortis donc mon paquet de clopes pour m'en prendre une et tirait une longue bouffée dessus avant de souffler la fumée. Puis, j'observais le décor. Un zombi était planqué sur le côté et une demoiselle en robe citrouille sur un trône. Une main glissée dans ma poche de pantalon, je restais silencieux. Pas décidé a faire peur a ces gamins bruyants. Puis, j'étais pas le seul a en mettre de la mauvaise volonté apparemment. Alors je n'allais pas me priver.

Allant m'appuyer contre un mur, je fumais tranquillement, commençant a me perdre dans mes pensées sur un tas de choses que je n'avais pas envie de partager. Ne prêtant attention ni aux accompagnant ni aux jeunes ni aux deux autres détenus. Mais le frisson qui me traversa me rappela que j'avais une envie qui venait se glisser dans mes veines. Une envie de chair..
Revenir en haut Aller en bas
Hanagata Dahlia

Détenu

Détenu
Hanagata Dahlia
► DC : Nope
• Date d'inscription : 17/02/2015
• Messages : 66



Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich EmptyJeu 19 Nov - 11:26



Halloween ♥

Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Hallow12


T

'observes ce qu'il se passe autour et ça a pas l'air d'être la joie. Les prisonniers ont tous des gueules de déterrer. T'es vraiment la seule à être heureuse d'être là dans cette salle sombre ? Sûrement que tu vois plus d'avantage avec ton charme et tes mauvaises pensées. Tant mieux, tu vas bien rire, p'être que les autres suivront le mouvement après coup ♥ Plus on est de fou plus on rit. D'ailleurs, tu t'amusais de voir que Faust en bavait, il savait pas s'y faire avec les mômes. Remarque, tu pouvais pas critiquer, t'étais nulle toi aussi.

Deux de ses enfants s'approchent de toi, qu'est ce qu'ils pourraient bien aimer eux ? Tu pourrais sûrement leur faire un peu peur mais cela ne marcherait pas du tout, tu peux aussi adopter le regard d'un ange mais c'est agaçant de toujours faire la même chose. Ca marche trop souvent, p'être que le changement serait efficace. Tu croises tes jambes, te penches légèrement en avant et sourit d'un air très avenant.

- J'me sens un peu seule ici... Tu fais une petite pause, enroulant une mèche autour de ton index V'voulez pas jouer avec moi ? ♥

En finissant ta phrase, tu presses doucement tes coudes contre ta poitrine pour la faire ressortir. T'es soft pour le moment, ça devrait être assez. Si tous les prisonniers sont gays c'pas grave. Les gosses peuvent pas en plus te sortir la même excuse. C'serait impossible pas vrai ?

@Dahlia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich   Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2 ○ Faust - Skye • Wilhem ; Dahlia ; Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a pas que la taille qui compte ! [Ulrich Meister]
» À tout ce qu'on a manqué [ft. Holguin J. Faust]
» Holguin Jocelyn Faust { Monster.
» Pas l'temps pour bosser [Holguin J. Faust]
» Partage d'amusement~ [PV Wilhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cimetière des Archives :: Rps :: Event d'Halloween-